| urgent chiot a naître | |
|
+6séverine lets vanda shapka kaki Taiga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:27 | |
| je ne vois pas dutout de tout ca ! bref je suis peut etre bigleuse | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:36 | |
| - séverine a écrit:
- je ne vois pas dutout de tout ca ! bref je suis peut etre bigleuse
je voulais savoir d'ou tu etais exactement car si ce chiot t'interresse vraiment on peut peut-etre trouver une solution de co-voiturage entre tous les membres du forum non? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 18 Oct 2007, 16:59 | |
| - séverine a écrit:
- et moi si tu n'étais pas si loins en localisation je le prendrais surement !
Mais séverine tu m'a deja contactée je crois ! Il y a longtemps, au quand les chiots n'était pas encore nées non ? Tu le voulais pour ton beau pere je crois? je me trompe ? | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 18 Oct 2007, 17:33 | |
| il ets super!!! en plus le poil tres brillant, sain:!!! un chiot comme ont aimerais qu'ils soient tous!! beaux, en bonne santé,avec un caractére qui a lair super! bravo!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 18 Oct 2007, 18:58 | |
| Il me fait penser à un colley. Il est beau comme tout | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 18 Oct 2007, 23:03 | |
| Un peu qu'il a un beau poil ! lol Et garantie sans croquette spéciales chiots en plus ! Alors imaginer avec des supers croquette ! lol
Niveau caractere c'est vrai qu'il est génial ! bon ok je l'adore ce loulou...dommage que je puisse pas le garder...snif
Pour le coté colley c'est normal le pere (voir page 1) est un croisé tervuren que tout le monde le prend pour un colley. | |
|
| |
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Ven 19 Oct 2007, 01:00 | |
| oui c'est ca c'était pour mon beau père....mais je lui ai trouvé un chiot border a la spa....qui est une merveille | |
|
| |
smorf37 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 14/08/2007 Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Ven 19 Oct 2007, 14:00 | |
| ah la la moi qu ait mis longtemps a trouvé ma chienne (je ne connaissais pas ce forum)!!!
smorf | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Ven 19 Oct 2007, 14:16 | |
| c'est vrai que j'ai eu vraiment de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Sam 20 Oct 2007, 15:38 | |
| Oh fait !!! J'ai oubliée de vous dire : ca y ai il est donner mon petit toutou ! Et en plus il n'est pas parti loin, juste au bout de ma rue ! Je pourrais le revoir comme ca !
Les gens qui l'on pris ont des chevaux et font des grandes rando a cheval dans les pyrénée. Je suis contente, la ba il sera bien ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Sam 20 Oct 2007, 17:33 | |
| Ouii cest trop bien !!! Tu pourras le revoir, et il sera heureux !!! T'en a de la chance =) Esperons quil est tombé entre de bonnes mains, ce qui a lair detre le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Sam 20 Oct 2007, 17:44 | |
| Je pense que oui maintenant on va voir... Mais comme il n'est pas loin si jamais il y a un probleme je pourrais toujours essayer d'aider. Enfin on verra | |
|
| |
smorf37 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 14/08/2007 Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 24 Oct 2007, 11:49 | |
| c chouette, alors bon vent à ce petit !
smorf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent chiot a naître | |
| |
|
| |
| urgent chiot a naître | |
|