| ah la moisson !! | |
|
+5pascale elodie28 baboubanzo clovinette63 campbelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: ah la moisson !! Ven 25 Juil 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: ah la moisson !! Ven 25 Juil 2008, 23:20 | |
| Trop mignon. Merci à toi pour ces belles images! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: ah la moisson !! Ven 25 Juil 2008, 23:45 | |
| trop belles photos et chiennes!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 12:07 | |
| super la jolie campbelle, frisbee et le blé, les 2 passions de Crème aussi | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 12:22 | |
| tu l'as trouvé ou ton freesbe? Il a l'air tout souple, j'en cherche un comme ça | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 12:43 | |
| - pascale a écrit:
- tu l'as trouvé ou ton freesbe? Il a l'air tout souple, j'en cherche un comme ça
Oui il est souple je l'ai trouvé sur le site polytan http://www.polytrans.fr/fiche_produit/le-canifrisbee-plus_507314.html | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 13:27 | |
| merci et jolies les photos | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 17:47 | |
| mon homme aussi est agriculteur,et je me demandais si l'orge ne risquait pas de faire un peu comme les épillets? et les chaumes ne lui blessent pas les coussinets? bah oui je n'ai pas encore mon chiot alors je m'informe.... très belles photos en tous les cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ah la moisson !! Sam 26 Juil 2008, 18:02 | |
| moi aussi j'avais peur au début pour les coussinets j'ai testé et sa n'avais pas l'air de la déranger. J'ai quand même vérifier si elle n'avais rien et non aucune griffure. notre orge est déjà battu j'ai éviter d'y aller parce que effectivement sa rentrer dans ces poils! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ah la moisson !! Dim 27 Juil 2008, 01:12 | |
| pareil pour l'org j' aime pas que Crème y aille parcontre le blé ca va | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: ah la moisson !! Lun 28 Juil 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: ah la moisson !! Lun 28 Juil 2008, 08:21 | |
| | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ah la moisson !! Lun 28 Juil 2008, 09:06 | |
| - béat a écrit:
- mon homme aussi est agriculteur,et je me demandais si l'orge ne risquait pas de faire un peu comme les épillets?
et les chaumes ne lui blessent pas les coussinets?
bah oui je n'ai pas encore mon chiot alors je m'informe....
très belles photos en tous les cas! le mien aussi est agriculteur, ca fait des années que les chiens jouent dans la paille, jamais de problème, je me fais juste engueuler parce quîls démontent les andeins de paille. :trisounet: Par contre j'évite les parcelles d'orge, quand même. | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: ah la moisson !! Lun 28 Juil 2008, 13:42 | |
| trop bien !!!!!!!!!!!!!!! et vive les agriculteurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah la moisson !! | |
| |
|
| |
| ah la moisson !! | |
|