| Et oui les mouton ne font pas que.... | |
|
+7kaki pascale nounoursnanar razia princess-atys rapso Taty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Et oui les mouton ne font pas que.... Ven 25 Juil 2008, 13:44 | |
| Du troupeau... La preuvent en video , moi sa ma bleufer lol^^
http://fr.youtube.com/watch?v=YKnSls3zz9A | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Ven 25 Juil 2008, 14:15 | |
| Impressionnant comme de quoi avec de la patience et de l'amour on arrive à beaucoup de chose!!!super! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Ven 25 Juil 2008, 14:29 | |
| Bon ben moi je vais de ce pas acheter un agneau ! En plus il fait bien les zones ! Et quand il sera trop vieux pour l'agility .......................... je le mangerai !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Ven 25 Juil 2008, 15:01 | |
| On a déjà vu cette vidéo quelque par sur le forum, ce monsieur est très doué, il y avait d'ailleur un certain nombre des vidéos ou il montrait ces méthodes d'apprentissage des exos d'OB à son chien, c'étati très intéressant !!!!! |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Ven 25 Juil 2008, 15:21 | |
| C'est énorme !!!!!!!! et sa prouve qu'un mouton quand il est tout seul bah sa a un cerveau... c'est comme sur le site de susan Garrett ou elle montre une zone avec une poule ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 12:03 | |
| faut boufer ce mouton et vite avant qu'il se reproduise, sinon ces bébés vont se mettre a troupeauter des borders si ça continu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 13:02 | |
| |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 13:24 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 21:27 | |
| Dsl je savait pas quelle y etait deja ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Sam 26 Juil 2008, 21:36 | |
| bon alors c'est quand le méchoui :petitmdr: | |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 01:44 | |
| | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 04:06 | |
| - Citation :
- faut boufer ce mouton et vite avant qu'il se reproduise, sinon ces bébés vont se mettre a troupeauter des borders si ça continu
C'est ce que j'allais dire nounours !!! arrêtez tout de suite avant que nos borders se fassent troupeauter !!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 12:40 | |
| Vraiment génial lol babe avait bien le droit de faire le concours de troupeau dans le film non?? lol pourquoi pas un mouton en concours d'agility lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 12:55 | |
| Je t'explique pas le bordel,nos chiens n'auraient pas fini de s'exciter :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 13:21 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est clair !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... Dim 27 Juil 2008, 20:57 | |
| non mais serieusement je suis d'accord avec un babe pour troupeauter, mais pas un mouton, les chiens de berger y comprendraient rien, le babe on l'invite meme à une de nos rencontre de l'Est et a la fin de la rencontre on l'invite au barbeuck (CHRISTOPHE tu nous prevois du bois SVP) ces meme mieux que les schwenks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui les mouton ne font pas que.... | |
| |
|
| |
| Et oui les mouton ne font pas que.... | |
|