| [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
|
+13vikiki63 Phydjer kaki pauline amelie.59 Surlaroute kloonn clovinette63 Jerry Taty tayra Taiga Kathlyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 16:46 | |
| Je transmet : - Jahéva a écrit:
- Récupéré après 1mois 1/2 de négociations avec ses anciens "propriétaires",chez qui il vivait,depuis plusieurs années,attaché à 1m50 de chaîne dans une cave parmi les détritus :nul: ,Raoul est un superbe border-collie mâle,de 4ans.:coeur:
A son arrivée,il ne connaissait pas ce qu'est "une maison"("elle est grande,ta niche???"),ni la Vie en communauté parmi ses congénères,des chats,des poules,des vaches,et des équidés.:hein2: Il a donc commencé par marquer son territoire,faire les poubelles,choper les chats et les poules,et essayer de jouer au boss avec les autres...:rale: Mais après castration,éducation,et qq remises en place(des autres chiens comme de moi-même)tout est rentré dans l'ordre,ou presque.:essuie: Il est,maintenant,propre,ne fait plus les poubelles,ne se la joue plus avec les autres;quant aux chats et poules,il est en éducation,avec des résultats concluants.Très réceptif à l'apprentissage,il marche au pied,répond aux ordres de base,revient au rappel(malgré qu'il ne s'éloigne jamais!),bref,bien géré,c'est un super chien,magnifique et très gentil. Il sera placé sous contrat L.A.R.A.,stérilisé,identifié,vacciné,avec un certificat vétérinaire attestant de sa santé(très bonne),et un accompagnement éducatif gratuit sur demande de l'adoptant.Les frais d'adoption sont de 130€.:plusun: Les photos sont celles de son ancienne Vie,il est maintenant totalement libre,et pas fugueur. - Jahéva a écrit:
- Il est,actuellement,dans le centre,mais je me déplace sur toute la France.
Contact,moi: Jessicalara@orange.fr Diffusion,sans problème. merci - maryd552 a écrit:
- voilà déjà deux photos du lascar...
- maryd552 a écrit:
- la dernière
Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/superbe-border-colliemale4-ans-t175495.htm#3830523
Dernière édition par Kathlyn le Dim 02 Aoû 2009, 17:08, édité 3 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 16:51 | |
| j'adore son regard, a mon avis ca c'est un super chien tres beau en plus ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 17:08 | |
| Oui et surement d'une bonne visite chez le véto... Pauvre bete... C'est vrai qu'il a un superbe regard, j'espère qu'il trouvera une gentille famille où montrer l'amour d'un border Bonne chance tout beau! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 18:44 | |
| Il est trop beau ce loulou | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 24 Juil 2008, 23:41 | |
| - tayra a écrit:
- Oui et surement d'une bonne visite chez le véto... Pauvre bete...
MP reçu : - Jahéva a écrit:
- Encore merci pour ta diffusion pour Raoul,le border,un des protégés de mon asso.
Par contre,tu peux rassurer Tayra(2ème forum),il est bien évident que la visite véto a déjà eu lieu,avec numération formule et biochimie(prises de sang),vermifuge,identification,vaccination,et stérilisation.D'autant plus,qu'il était très maigre,même si ça ne se voit pas avec les poils! Sinon,je ne m'avancerai pas à dire qu'il est en bonne santé!!! A bientôt. Cordialement. J. | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 13:12 | |
| Il est toujours là le ptit bout...Personne pour lui? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 13:18 | |
| Un super regard pour un sacré nounours ! Pourvu qu'il trouve vite des maitres attentifs et aimants ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 13:19 | |
| rhoooooooooo,il est trop beau,magnifique. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 14:04 | |
| il est vriament beau...gros coup de coeur!!!
enfin bref...grrr les parents...
je pense qu'il est bien chez la dame qui l'éduque...il est plus vrament en danger maintenant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 15:10 | |
| Bah... le sujet n'hexiste plus.. :trisounet: J'espère qu'il est heureux maintenant ! A classer =( | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 15:37 | |
| tu peux pas essayer de voir ce qu'i est devenu là où tu as pris l'annonce? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 15:45 | |
| Bah oui sur rescue mais le sujet n'hexiste plus, je vais essayer d'envoyer un MP à celui qui a poster | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 17 Déc 2008, 18:59 | |
| Oui c'est vrai qu'il est super mimi J'espere qu'il a trouvé de bons maîtres | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mar 14 Avr 2009, 14:02 | |
| hum, le sujet existe toujours et le beau est toujours à l'adotpion... http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/border-collie-4ans-creuse-t196001.htm?highlight=border+collie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 11:56 | |
| qui peut enlever le "a classer" | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 13:11 | |
| je ne dois pas être la bonne personne ni pour lui ni pour aucun autre chien présentés par l'intermédiaire des forums, apparemment alors..... j'espère qu'il trouveras vite une famille. moi je vais me tourner vers la SPA de verdun. eux me font confiance. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 13:32 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 15:33 | |
| j'ai reçu une réponse négative pour Calonne et les propos de la personne qui m'a répondu ne m'ont pas encouragés à renouveler l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 15:46 | |
| Olaaaaa qu'est ce qui se passe la ?! j'ai pascompris | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 15 Avr 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Ven 15 Mai 2009, 20:42 | |
| raoul n'a toujours pas de maîtres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
| |
|
| |
| [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
|