| Kamlot boite | |
|
+9titluciole Yome nounoursnanar Kzen zazagym kaki gawelle elodie28 kamlot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Kamlot boite Mar 19 Aoû 2008, 15:58 | |
| Pôv ti choupinou, l'a mal à ses patounes! Fais-lui un gros bisou de ma part (et pour info, ce n'est pas en Savoie qu'il va aller vivre, mais en IDF lol!) | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Kamlot boite Mar 19 Aoû 2008, 16:10 | |
| Halte aux voleuses de Kamlito ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamlot boite Mer 20 Aoû 2008, 21:42 | |
| non non Gawelle, l'air de la Savoie est bien meilleur que celui de l'IDF !!! quant à l'auvergne .......... sans commentaires !!! non, franchement je ne vois pas d'autres solutions que de le faire venir en Savoie !! en plus, il pourra manger du bon fromage !!! huuuuuuuuuuummmm va adorer ça le kamlito !! :petitmdr: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Kamlot boite Mer 20 Aoû 2008, 22:50 | |
| es que ça existe les antivols pour chiens :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Kamlot boite Jeu 21 Aoû 2008, 11:45 | |
| je sais pas mais ça me serais surement utile. Pourquoi ces pulsions de vol autour de mon Kamlito ?!! Heps ! Les filles, il est affreux !!! avec des défauts génétiques (genre la glande salivaire qui se bouche et des coussinets de limace et vous vous le voulez !!! ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamlot boite Jeu 21 Aoû 2008, 11:48 | |
| oui oui moi je le veux quand même !! et puis avec tout ce que tu viens de dire, il est clair que tu ne veux pas le garder, donc, ne t'embete pas avec tout ça, je viens le chercher quand tu veux !! mais pas de soucis, je te fais la promesse de te donner des nouvelles régulièrement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kamlot boite Jeu 21 Aoû 2008, 11:54 | |
| Dallais, c'est du vice ! Je ne peux pas laisser partir mon Kamlito en Savoie comme ça et puis l'air auvergnat est très bon pour lui d'abord ! Mais la vraie raison c'est que maintenant je l'aime beaucoup trop même avec ses défauts ! heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamlot boite Jeu 21 Aoû 2008, 11:58 | |
| comme je te comprends !!!! bon tant pis, j'aurais essayé !!! fais une énorme caresse à ton loup pour moi !!! |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Kamlot boite Ven 22 Aoû 2008, 15:01 | |
| nounournanar... T'as pas honte de dire ça. Mon Kamlot en kebab. Celui ou celle qui fait ça se retrouvera en boulette à couscous | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Kamlot boite Ven 22 Aoû 2008, 16:26 | |
| hummmm couscous!!!!!il y a des années que j'en ai pas mangé un vrai! bonne idée! euh on parle chien ici en principe non avec un bon rosé bien de là bas toutes mes excuse pour ce hors sujet.....nounours mon préféré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamlot boite Sam 23 Aoû 2008, 01:03 | |
| - kamlot a écrit:
- nounournanar... T'as pas honte de dire ça. Mon Kamlot en kebab. Celui ou celle qui fait ça se retrouvera en boulette à couscous
moi qui suis un je l'averti des risques de trafique :lévite: et je suis accusé n'importe quoi Volez lui les filles elle est pas gentille avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamlot boite Sam 23 Aoû 2008, 09:37 | |
| t'inquiètes nounours, je te vengerais !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamlot boite | |
| |
|
| |