Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility

Aller en bas 
+12
gawelle
kaki
MéréETCroC
Gappy
lodya
Supplete
DJENANI
zazagym
Nougat
rapso
Australoublue
christa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2008, 23:10

Non là elle boite plus, mais sa démarche n'est pas normale, elle est anormalement raide de l'arrière train....

En rentrant je l'ai fait nager un peu, elle était très contente, elle à même couru après Dixie, mais je vois bien qu'elle ne se déplaçe pas comme d'hab....

Oui bien sur je sais que si je dois arrêter l'agi je pourrais faire encore pleins d'autres trucs avec, mais c'est mon premier chien d'agi, j'ai apppris en même temps qu'elle, et c'est vraiment dur....

Surtout qu'elle est déjà jalouse de Dixie, alors si elle ne fait plus d'agi, et qu'elle voit Dixie en faire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2008, 23:35

Par la suite ,elle pourras peut être sauter en A ou mini A ,faire des chaussettes,des tunnels,juste pour le plaisir.
Pour l'instant il faut déjà savoir où se situe le souci ,problème de hanches,nerf coincé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 01:29

Bas oui, attends déjà d'être sure du pourquoi, une fois le problème vraiment décelé il sera temps d'aviser... tu sais un nerf susceptible c'est long a soigné, l'osthéo avait peut être tou bien remis, mais c'était peu être encore un peu inflamé...
et puis laisse la au repos un bon moment, je sais c'est pas facile mais c'est pour son bien

BON COURAGE ami
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 10:22

Merçi pour votre soutien à tous les deux.... :bisouvole:

Je vais voir cette semaine chez mon véto, mais l'osthéo est en congé jusqu'au 25....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:44

Ne t'affole, pas, si les vertèbres étaient déplacées depuis un moment, elles peuvent resautées assez facilement. Il faut parfois plusieurs séance pour qu'un manipulation "tienne", et plus la lésion est ancienne, plus elle est longue à fixer. De plus, tu as vu l'osthéo dans la semaine et même s'il t'a dit que tout était OK, tu aurais peut-être dû attendre 15 jours de plus avant de reprendre l'agi.
Fais de radios pour en avoir le coeur net, mais n'hésite pas à retourner chez l'osthéo à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:56

Ouin ne t'affole pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:37

Christa, demain je vois mon homme d'attaque qui emmène deux fois par an ses chiens de ring chez un hostéo dans la région pour de simples controles au cas ou, si tu veux je lui demande le nom, si ce n'est pas le même tu pourra peut être aller voir celui-ci et ne pas attendre le 25.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:39

Ben en fait j'ai repris l'agi sur les conseils de l'osthéo, quand j'étais retourné le voir, il ne l'avait plus manipulé, et m'avait dit que tout était ok, elle s'était donc fait manipuler que le 23 juillet, et le concours était hier....

Je vais prendre rdv chez mon véto (qui n'est mahleureusement pas osthéo) et on va bien voir ce qui va me dire....

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:39

Marjo a écrit:
Christa, demain je vois mon homme d'attaque qui emmène deux fois par an ses chiens de ring chez un hostéo dans la région pour de simples controles au cas ou, si tu veux je lui demande le nom, si ce n'est pas le même tu pourra peut être aller voir celui-ci et ne pas attendre le 25.

oui c'est gentil à toi marjo
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:15

rdv pris chez le véto (osthéo en congé) pour 14h30
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:34

ca y est, Udia est chez le véto, il l'a anesthésié et il va lui faire un radio des hanches....

Je dois dire que je suis très angoissée, mais après j'en aurai le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:49

Tu vas la rechercher ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:00

Donc voilà je rentre de chez le véto...

C'est bien ce que je craignais, Udia est dysplasique C à gauche et D à droite, avec déjà de l'arthrose...

Autant vous dire qu'elle ne reverra plus jamais un parcours d'agility...

Il m'a dit que pour lui c'est pas l'agi qui lui a fait ça que la dysplasie était déjà là, et que c'est l'arthrose qui lui a provoqué la douleur...

C'est très dur à accepter, mais c'est comme ça....

Donc si vous avez des solutions pour limiter les dégâts, histoire qu'elle ne soit pas paralysé de l'arrière train dans les années à venir je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:15

Zut......
Au moins te voila fixé.
Pour les conseils je te dirais de la faire nager pour muscler.
Il me semble qu'il existe des traitements pour lutter contre l'arthorose,mais je laisser la place aux "expérimentés"

Grosse caresse à la retraitée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:22

Quelle M.....e

Fortiflex à vie dans le cas de ma Golden et je pense que l'eau lui fera du bien :
http://www.hydrowestcoast.com/photos.htm
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:42

merçi pour le site gappy.

Il y a une rivière pas loin de chez moi et udia adore nager, alors je vais essayer d'y aller plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:53

Mince quelle sale nouvelle !!!! J'ai été chez le même ostéo que toi pour faire un bilan... J'ai eu plus de chance que toi puisqu'il ne m'a rien trouvé à part une légère tension dans les lombaires qu'il m'a fait disparaitre en deux secondes. Sinon pour la dysplasie a ce que j'en sais il faut surtout concerver le capital musculaire c'est lui qui permet de stabiliser les hanches. Tu la fais nager c'est super ! Tu peux aussi la mettre sous chondroïtine (forme de cachets appétents) et revoir les croquettes que tu lui donne pour lui en donner avec des nutriments et éléments qui permettent de protéger les articulations.
Je suis de tout coeur avec toi Christa :bisouvole: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:55

Me**e,je suis désolé pout toi.
Je dirais aussi beaucoup de nage et fotiflex comme dit gapy,il me semble qu'il existe des croquettes aussi a voire,enfin l'important c'est qu'elle ne se demuscle pas.
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:13

merçi pour votre soutien, j'en a bien besoin... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:19

Dis toi que même si elle ne fait plus d'agility elle est encore là.
Australoublue et Nougat pourront te le confirmer leurs chiens vivent bien sans souffrir.
Il faudra juste que tu la ménages,mais cette radio ne signe pas son arrêt de mort,elle a encore de beaux jours devant elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:20

Quelle m..... pale
Je suis sincérement désolée et de tout coeur avec toi :consol: !!!

Enfin, comme le dit Supplete, elle est encore là et vous pourrez encore faire pleins de choses ensemble, et puis la natation ca ne sera pas pour lui déplaire, bien au contraire!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:29

J'espèrais sincèrement que ce ne soit pas ça.

Je pense que je sais exactement ce que tu ressens, ayant vécu la même chose au mois de février. Quand le véto m'a annoncé D à droite et E à gauche avec pratiquement plus de tête de fémur à cause de l'arthrose, j'étais anéantie et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

J'ai remplacé l'agility par l'OBR, j'ai un peu repris l'OB.. Blue n'est même plus attiré par l'agility, je crois qu'il a eu trop mal.
J'arrive pas vraiment à le faire nager, le lac est loin, ailleurs il nageote, mais pas longtemps.
Il fait un peu de troupeau, je le restreint quand même.

Il a 2 ans et demi, c'est un Border, il arrête pas de faire l'andouille, surtout avec ma Kelpie, après il boîtille, mais ça ne l'empêche pas de recommencer.

Il est sous Fortiflex 2 mois, puis arrêt 2 mois. Il est suivi en acupuncture/homéopathie/ ostéopathie.

J'espère retarder le plus possible le moment d'opérer....


Courage!! Vous allez toutes les 2 apprendre à vivre avec, et ça sera plus dur pour toi que pour elle. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:59

en plus des divers conseils deja donnes ici,
Les massages peuvent enormement aides afin de garder l'articaulation mobile. Si tu peuc trouver quelqu'un qui s'y connait en massge pour chien...tu pourrais lui de mander de t'apprendre et te donner des conseils.

Les messages peuent etre uitlises non pas de facon curatives (quand tonn chien a mal) mais preventive (reguliererement, quelque soit l'etat de ton chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:32

:console:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:41

Quel dommage ... mais ta belle est toujours vivante !!! et vous pourrez encore continuer à vivre ensemble !!

Allez zou à la mer !!! ou la rivière ...

Plein de bisous et carresse à ta louloutte :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility   Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Udia s'est fait mal dimanche au concours d'agility
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: