| Un bonjour de Gladys! | |
|
+5youtit chrisalex campbelle Australoublue gladys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Un bonjour de Gladys! Mar 22 Juil 2008, 22:51 | |
| Bonjour! Mon nom est Christine. J'ai 2 chiennes Gladys la labrador et Héra la golden. Elles sont, en fait, toutes les 2 des croisées golden-labrador et je les adore. Elles partagent la vie de 7 chats, 1 perroquet, 1 perruche et, le dernier mais non le moindre, mon mari Gaston. Je suis passionnée par tous les animaux et je m'occupe d'une classe chiots où nous utilisons la méthode naturelle. Nous y appliquons une technique de travail dénuée de toute brutalité et basée sur la récompense. Après les cours du samedi, tous les chiens peuvent jouer ensemble. Alors, comme cours de récré pour eux, c'est génial. Je suis contactée presque toutes les semaines par des personnes qui ont des animaux à replacer et plus rarement par des personnes qui en cherchent. J'ai déjà eu quelques chiens dans ma longue vie (!!!), tous corniauds. Et, même si je suis très golden et labra pour l'instant, je les adore tous! J'ai souvent des chiots borders en classe chiot. J'aime leur caractère enjoué et leur envie insatiable d'apprendre! J'ai eu la chance de participer à des stages de dog-dance avec Dawn Hill, une dame vraiment très chouette qui est toujours accompagnée de sa petite meute dont sa chienne Chica, une magnifique et époustouflante border. Je vous remercie de m'avoir acceptée sur ce forum. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Mer 23 Juil 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Mer 23 Juil 2008, 10:24 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Mer 23 Juil 2008, 10:26 | |
| Ce forum se nomme aussi Border collie and Co !! Donc bienvenue à tous les compagnons à 4 pattes, quelque soit la race et Bienvenue à toi aussi :!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Mer 23 Juil 2008, 10:28 | |
| :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Mer 23 Juil 2008, 10:30 | |
| bienvenue à toi,
c'est quoi comme perroquet??? (moi je reverais d'avoir un cacatoes plus tard) et comme perruche, une grande ou une petite?? ondulée ou calop??? ...
en tout cas bienvenue parmis nous avec ta ménagerie, et fait nous vite partager des photos de famille!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Lun 28 Juil 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! Lun 28 Juil 2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Gladys! | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Gladys! | |
|