clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: collier DAP Mer 23 Juil 2008, 22:21 | |
| c'est un vieux remède de grand mère. On retrouve la recette sur le site Radin.fr ou .com pour ceux qui doutaient encore que j'étais auvergnate alors n'en doutez plus! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: collier DAP Mer 23 Juil 2008, 22:25 | |
| Vive les Auvergnats ! | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: collier DAP Jeu 24 Juil 2008, 11:30 | |
| zabeth tu es officielement designée comme testeuse de persil, (le pire c'est que cette recette de grand mere marche surement) | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: collier DAP Jeu 24 Juil 2008, 20:51 | |
| :petitmdr: mais sérieusement est ce que le persil peut marcher sur un chien et si ca peut un peut plus détendre Capone? | |
|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: collier DAP Jeu 24 Juil 2008, 21:08 | |
| ah non pas en cas d'anxiété liée aux transports, mais en cas de problémes digestifs liés aux transports | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: collier DAP Jeu 24 Juil 2008, 22:29 | |
| - zabeth a écrit:
- :petitmdr:
mais sérieusement est ce que le persil peut marcher sur un chien et si ca peut un peut plus détendre Capone? bin essaye et tu vera bien et tiens nous au courant | |
|