| Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 09:43 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 11:46 | |
| pauvre loulou avec ses oreilles abimées, le pauvre c'est les puces qui lui ont donné des problemes de peau? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 14:12 | |
| - elodie28 a écrit:
- pauvre loulou avec ses oreilles abimées, le pauvre c'est les puces qui lui ont donné des problemes de peau?
Je sais pas du tout =/ Je me suis aussi posé la question | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 15:30 | |
| Ho... pauvre petit chou...pourvu qu'il se refasse vite une santé. | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Mar 22 Juil 2008, 21:01 | |
| Faut que j'arrête de regarder cette section ... Ils sont tos très beau je comprendrai jamais comment parfois on peut abandonner les chiens. Ou même se séparer de cette petites boules de poil. C'est trop chou x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Dim 27 Juil 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) | |
| |
|
| |
| Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) | |
|