| Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) | |
|
+15Florie calypsofreneuse Surlaroute hoochy Blue Eyes Supplete Fonzie chrisalex Valaurine shapka Hellokeaton sybille gawelle elodie28 Marion2412 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 15 Sep 2008, 00:17 | |
| super nouvelle bravo pour le boulot que tu as fait avec Vigo Gawelle. et pis j'espère que ça ira avec les autres chiens |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 15 Sep 2008, 01:31 | |
| Merci pour lui, pour tous les chiens: c'est très beau ce que tu fais pour ce chien, Gawelle. Essaye de faire une jolie photo de lui tout seul, je la mettrai sur le portail.
moi je le trouve border complet, ce chien, poils courts, c'est tout. c'est vrai qu'il a le stop un peu marqué, c'est vrai qu'il fait un peu husky, mais on me le dit souvent en parlant de mon bleu qui est un pur border lof confirmé, lol, alors.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 15 Sep 2008, 10:06 | |
| Je vais essayer de prendre un belle photo, mais ce n'est pas évident, il a horreur qu'on le fixe, normal tellement il est soumis. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 15 Sep 2008, 21:41 | |
| lol, mais en fait quand j'ai posté j'avais pas lu la dernière page et la bonne nouvelle Donc c'est pas la peine, tu feras une photo si il te revenais, ce que je n'espère pas. Encore bravo pour ta générosité. C'est bien qe la famille parle d'"essai", ça prouve qu'ils savent que des mâles ça ne s'entend pas forcément toujours bien. Mais puisqu'il est soumis ça se passera certainement très bien, tu peux aussi leur conseiler de le faire castrer ( si'il ne l'est pas) car dans ce cas, il n'y aura aucun problème avec les autres mâles, c'est certain. Bonne chance à Vigo | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 15:18 | |
| j'éspére de tout coeur que sa nouvelle famille sera à la hauteur de sa FA, car au vu des images, ca sent l'amour à travers mon écran... Gawelle, chapeau bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 16:14 | |
| celle-là est vraiment attendrissante: |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 16:21 | |
| - loo a écrit:
- celle-là est vraiment attendrissante:
+1 | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 16:59 | |
| c'est une dur et belle histoire pour le beau vigo c'est vraiment beau ce que tu as fait pour lui il a repris du poil de la bête ca ce voit que maintenant il est heureux il c'était ataché a toi ca ce voit les dernières photos sont très touchante et j'espère que ca nouvelle famille sera a la hauteur pour lui et il apporteras beaucoup d'amour gros calin a beau vigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 17:04 | |
| Nitro,ça me touche beaucoup ce que tu me dis, je crois vraiment qu'on s'aime tous les deux. Je ne pensais pas qu'on puisse autant s'attacher à un chien en si peu de temps. J'en remets une couche, j'arriverai peut-être à vous faire verser une petite larme d'émotion,il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui pleure son départ... Et histoire de vous faire rire un peu... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 17:16 | |
| Superbe, ces photos, Gawelle. Elles laissent bien imaginer comme ça va être dur pour toi de le voir partir... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 17:19 | |
| On s'attache très vite à ces petites bêtes ... Mais dans ton cas c'est que du bonheur qui l'attend ...et tu le sais bien malgrès tout ... Même si je sais que tu vas être malheureuse quelques jours (et ben voilà ! tu vois j'ai ma larme !!) et qu'il va laisser un grand vide !! Un grand vide jusqu'au prochain !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 19 Sep 2008, 21:48 | |
| Gawelle, tes photos sont émouvantes!!! Moi aussi j'ai une tite larme!!! Ce que tu as fait pour ce chien, peu de gens l'aurait fait... Maintenant, il va voler de ses propres ailes, un peu comme quand un de tes enfants va vivre seul... C'est probablement très dur, mais grâce à toi, il sera heureux!! Merci pour lui, courage | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 03 Oct 2008, 16:24 | |
| Coucou Gawelle, Des bonnes nouvelles de Vigo?? ca se passe bien dans sa nouvelle famille? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Ven 03 Oct 2008, 16:40 | |
| je te dit un GRAND BRAVO pour ce ke tu as fait jai aussi limpression kon ces deja vu est tu deja venue au club de freneuse?
En tous cas je souhaite a ce loulou kil soit aussi heureux kil la été avec toi | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 06 Oct 2008, 16:34 | |
| Des nouvelles Gawelle? j'insite je sais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Lun 06 Oct 2008, 18:26 | |
| Pardon, je n'avais pas vu... Oui, des nouvelles, et de bonnes nouvelles. Sa nouvelle famille est ravie. Au bout de deux jours il a commencé à faire des calins à toute la famille, il joue comme un fou avc son pote le carlin (qui vient de la SPA), et il obéit super bien (contrairement à son potele carlin lol!). Bref, que du bonheur ce Vigo. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) Mar 07 Oct 2008, 09:34 | |
| C'est chouette, et voila encore une histoire de pauvre Border qui finit bien, ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) | |
| |
|
| |
| Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59) | |
|