| 2eme seance d'agility pour mon darwin !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Lun 21 Juil 2008, 13:38 | |
| samedi Darwin a eu sa deuxieme seance d'agility et il adore !!! lui qui a eu une sacré appréhension pour la passerelle il a vite trouver sa marrant !!! il y retourne tout seul maintenant !!!!! j'ai des photos des que jai 5 minutes je vous les mets !!!!! a plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 22 Juil 2008, 12:38 | |
| t'as toujours pas eu les 5 min ? |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 22 Juil 2008, 13:00 | |
| desolé j'attend que mon photographe me les envoie !!!:trisounet: n'est ce pas Valaurine !!!! lol bientot je pense !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 02:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 02:32 | |
| | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 10:27 | |
| Il est terrible ton loup Tes photos sont bien! Mais dit, il est pas encore trop jeune pour l'agility? J'veux pas critiquer hein mais depuis que j'suis ici j'entend toujours qu'il faut faire très attention, d'attendre la fin de la croissance pour les sauts, le slalom etc... Alors je me demandais si c'était pas trop mauvais pour ton loulou comme il a l'air encore tout jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 14:09 | |
| non !! car j'y vais "molot" !!!! pis c'est juste du jeux et tres court !!!! je ne l'epuise pas et il ne saute rarement je lui donne de l'homeopathie pour aider sa croissance!! | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 14:25 | |
| Coolos alors! tu donnes quoi comme homéo? Que j'en parle a mon véto le jour où j'aurai le mien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 14:34 | |
| Merci Il a une trop belle robe en tout cas! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! Mar 05 Aoû 2008, 15:03 | |
| super photo, j'ai eu la même réaction que tayra car les sauts sont déjà haut... Sinon, super j'adore celle du pneu au sol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme seance d'agility pour mon darwin !! | |
| |
|
| |
| 2eme seance d'agility pour mon darwin !! | |
|