| les barbecues... | |
|
+9shapka zazagym Surlaroute Wolfen38 nounoursnanar kitty Bultycha rapso coquielle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: les barbecues... Ven 18 Juil 2008, 17:17 | |
| votre chien vous fait il ça ? avec l'arrivée des beaux jours nous faisons des barbec pdt le barbecue, rien de spécial mais dès qu'elle peut elle va piquer du charbon dans le vide barbecue et elle le croque et l'avale.... pensez vous celà dangereux ? (il parait que c'est bon pour les intestins) le votre fait il ça ? :trisounet: | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: les barbecues... Ven 18 Juil 2008, 17:18 | |
| le charbon de bois n'est pas mauvais pour les chiens... Lorsqu'on a fait bbq chez nous, les filles en ont pris et on m'a dit pas de soucis donc j'ai laissé faire... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: les barbecues... Ven 18 Juil 2008, 17:25 | |
| Mon véto m'a dit une fois de se méfier avec cela, car enavalant trop ils risquent une occlusion intestinal ! | |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: les barbecues... Ven 18 Juil 2008, 17:34 | |
| ce qui est sur c'est qu'elle les croque qu'elle les avale pas tout rond en tous cas | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: OUi le mien aussi... Ven 18 Juil 2008, 17:41 | |
| Nous aussi on faisait pas mal de barbeuc et il y a toujours un sac de charbon dans un coin de la maison, Carry jouait avec quand on n'était pas là et au retour on retrouvait toujours le sac déchiqueté et le charbon éparpillé sur la terrasse. Il allait même piqué le charbon qui restait dans le barbeuc sous nos yeux!!! Après il vomit tout! tout noir! mais maintenant on fait attention et on ne laisse plus le charbon traîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: les barbecues... Dim 20 Juil 2008, 10:51 | |
| je suis allée me ravitailler en croquettes et le véto a dit que tant qu'elle en abusait pas et qu'elle les croquait, ce n'était pas grave! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 14:02 | |
| le charbon medoc etant simplement transformé et traité, celui du barbeccu ne peut pas etre nocif, seul l'abus comme tout abus peut etre prejudiciable au chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 14:06 | |
| par contre, méfiez vous si vous allumez votre barbecue avec du méta que le chien n'en mange pas !!!!!!! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 14:28 | |
| Pas de problèmes à la maison avec le charbon, mes chiens préfèrent de loin manger la graisse qui a dégouliné le long du bbq et récurér les ustensiles .... | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 14:36 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Pas de problèmes à la maison avec le charbon, mes chiens préfèrent de loin manger la graisse qui a dégouliné le long du bbq et récurér les ustensiles ....
comme ça ils sont propres :petitmdr: | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 14:45 | |
| Les ustensiles, oui, mais les chiens.... qu'est ce qu'ils sont gluants.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 15:07 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Après les borders cochons, les borders gluants ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: les barbecues... Lun 21 Juil 2008, 15:37 | |
| Pas de pbms non plus chez moi...bbq électrique! Mais ça n'emépche pas d'essayer de piquer des morceaux de viandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les barbecues... Mar 22 Juil 2008, 16:07 | |
| Dana adore aussi le charbon, c est un peu pénible car elle va carrément le chercher dans le barbec. |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les barbecues... Mar 22 Juil 2008, 17:42 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Wolfen38 a écrit:
- Pas de problèmes à la maison avec le charbon, mes chiens préfèrent de loin manger la graisse qui a dégouliné le long du bbq et récurér les ustensiles ....
comme ça ils sont propres :petitmdr: Ce n'est pas les nouveau laves-vaiselles en forme de Borders ? :petitmdr: | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: les barbecues... Mar 22 Juil 2008, 18:11 | |
| - shapka a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- Wolfen38 a écrit:
comme ça ils sont propres :petitmdr: Ce n'est pas les nouveau laves-vaiselles en forme de Borders ?
:petitmdr: si si c'est même la marque COLLIE qui les distribue | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: les barbecues... Mar 22 Juil 2008, 18:15 | |
| pas de probleme chez nous non plus...les miens preferent faire un raid dans la cuisine et piquer la viande pendant que je m'evertue a allumer le barbecue...pas fous mes chiens! enfin cela ne leur est arrive qu'une seule fois.... | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: les barbecues... Mer 23 Juil 2008, 10:47 | |
| faudrai leur aprendre a netoyer les pierres de lave, apres chaque barbeuc et pas que les ustensiles | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les barbecues... Mer 23 Juil 2008, 10:56 | |
| Au clicker, ça doit être possible, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les barbecues... Mer 23 Juil 2008, 11:29 | |
| peut etre parce que je doute de l'eficacité des gateries face a des pierres de laves bien grasseeeeeeeeeeee | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: les barbecues... Mer 23 Juil 2008, 17:04 | |
| Ta chienne aura moins de gaz car le charbon neutralise les gaz dans l’estomac et les intestins. Par contre il ne faut pas en abuser surtout si elle en ai vraiment gourmande. | |
|
| |
| Sujet: Re: les barbecues... Mer 23 Juil 2008, 17:37 | |
| - youtit a écrit:
- Ta chienne aura moins de gaz car le charbon neutralise les gaz dans l’estomac et les intestins. Par contre il ne faut pas en abuser surtout si elle en ai vraiment gourmande.
elle en mange on va dire 1 tous les 2-3 jours (ce n'est qu'une moyenne pas réel) mais jamais plus d'un quand elle en mange en ce qui concerne les 'gaz' de madame par contre je suis pas sur que ça ai l'effet escompté sur elle par contre...depuis qu'on l'a elle est très généreuse dans le domaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les barbecues... | |
| |
|
| |
| les barbecues... | |
|