| Bonjour ! | |
|
+7Cha Kerchak mr Nelson gwladys zabeth calypsofreneuse Cane-Border 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cane-Border P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 12:28 | |
| Bonjour, je m'appelle Camille et je suis une passionnée de Border [comme tout le monde, j'imagine hihi] J'ai 2 chiens, deux gros molosses, un cane corso de 5 ans, qui est mon chéri a moi, avec qui j'ai tout apprit, l'agility, le monde cynophile ... Tout ! Il s'appelle Ugolino. Et une mâtin de naples, de 1 ans, qui est à ma mère... Elle ne pratique aucun sport mise à part " courir vite dans les champs " et un peu d'OBR maison de temps en temps ( mais son gabarit ne s'adapte pas a cette discipline, j'utilise l OBR pour l'éduquer ) & Sinon, je rêve d'un border collie, mais bon... C'est quand même du boulot ! On verra peut être à la retraite de mon gros ... Mais moi mon truc c'est plutôt le berger, le chien speed, de caractère... Oh, et j'ai un cheval aussi, un petit pur sang arabe de 12 ans, mais il n'est jamais en contacte avec mes chiens, sauf avec un border qui vient souvent au bord de sa pâture et qui ne bouge plus... Avec plus de 5 fermes à côté de chez nous, les borders on en croise tout le temps mdr Voilà voilà ! A bientôt ; ) | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 12:41 | |
| :hello: et bienvenue a ta meute | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 12:49 | |
| :hello: tu as de superbes belles bêtes!! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 13:08 | |
| Merci Merci ! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 13:09 | |
| Bienvenue Pour faire de l'agility avec des bêbete comme ça faut de l'equipement spécial? | |
|
| |
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 15:46 | |
| Bienvenue !
Tu vois marjo c'est plutôt à "ça" que je pensais en parlant de cane corso c'est pour ça que ta Viper, beinh ça m'a fait bizarre ^^ | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 18 Juil 2008, 17:48 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 19 Juil 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 20 Juil 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 20 Juil 2008, 10:54 | |
| Très belles photos, soois la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|