| Help les modos pour covoiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 10:31 | |
| Je souhaiterais savoir ou (rubrique forum) et si on peut proposer un covoiturage pour les adoptions de border ou autres loulous? | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 11:41 | |
| C'est vrai ! Bonne idée Clovinette !!! on pourrait avoir un sous rubrique dans Adoption !! Ca faciliterait les placements !! Merci les modos !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 20:15 | |
| Fonzie, il faut faire "up" avec ce post régulièrement ou la demande est enregistrée? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 20:57 | |
| La demande est enregistrée, et nous en parlons entre modos et admin. Je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Ven 18 Juil 2008, 21:17 | |
| service express | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Sam 19 Juil 2008, 16:46 | |
| Bon les discutions avancent, mais pas encore de décision... Je vous tiens au courant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Dim 20 Juil 2008, 10:02 | |
| D'accord ça marche. J'espère (quitet à montrer patte blanche aux modos) car ça peut aider à l'adoption d'un loulou quand on connait le prix de l'essence et quand on sait que de plus en plus de gens tirent la langue financièrement.... bel exemple de solidarité | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Lun 21 Juil 2008, 08:47 | |
| Vous discutez encore ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Lun 21 Juil 2008, 12:02 | |
| Chrisalex, c'est fait, la rubrique existe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage Lun 21 Juil 2008, 12:06 | |
| - Fonzie a écrit:
- Chrisalex, c'est fait, la rubrique existe...
alors merci ... z'avais pas vu !! <Chouette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help les modos pour covoiturage | |
| |
|
| |
| Help les modos pour covoiturage | |
|