| Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Jeu 17 Juil 2008, 23:03 | |
| Je voudrais savoir comment y faire car je vais garder Daika la jeune border de 4 mois et demi(celle de marinou) pendant 3 jours, donc je me pose la question du comment ça va se passer toutes les deux entre elle! car elles sont du genre à vouloir dominer toutes les deux! vous qui avez plusieurs chiens et des femelles vous devez savoir merci d'avance | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Jeu 17 Juil 2008, 23:34 | |
| Elle est jeune,donc ça devrait bien se passer. Je n'ai qu'une femelle à la maison mais quand je suis allée chez marjo ça s'est bien passé avec la petite malou,elles jouaient toutes les 2. Un chiot est souvent mieux toléré qu'un adulte. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Jeu 17 Juil 2008, 23:39 | |
| bein comme elles ont casiment le meme age 4 mois et demi et 6 mois et demi, puis elle est déja venu une fois chez moi 1 hrs ou 2 et défois il falait haussé le ton quand meme parce qu'elle s'acharné un peu donc je voudrais aussi savoir si il faut les laisser faire pour qu'elle prenne chacune un statut ou si il faut les stopper dessuite vous voyez se que je veux dire? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Ven 18 Juil 2008, 09:01 | |
| moi je laisserais faire du moment que sa devient pas agressif | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Ven 18 Juil 2008, 09:06 | |
| Sépare les dès que tu sents que ce n'est plus du jeu ... A toi de stopper au bon moment ! c'est toi le chef de meute !! Sinon ca va être l'enfer !!! Et trouve leur un endroit chacune pour qu'elles puissent se poser tranquillement et ne pas s'exciter en permanence !! Allez ! bon courage avec tes 2 chiottes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Ven 18 Juil 2008, 09:38 | |
| Bon ok chrisalex je vais faire comme ça mais bon on verra bien sur le moment venu, elle sera là jeudi prochain! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? Ven 18 Juil 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? | |
| |
|
| |
| Quel risque de comportement entre 2 jeunes chiennes? | |
|