Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire

Aller en bas 
+26
kimi
fsauzaret
chrisalex
mrusso
fakanno
kakoan
josie81
kamlot
gawelle
csil58
sylvianne
Supplete
Elwin
Nougat
les3m
lets
Bultycha
Gappy
christa
titluciole
dynamite
Banzaï
kaki
Surlaroute
powley
nounoursnanar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:31

Quel est leur prix, stp, je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:36

55 € pour les sensibles et les giants
56€ pour les super premium
là tu as toute la gamme : http://www.albertlechien.fr/rubrique-132,biofood-excellence-du-bio-pour-votre-chien.fr.htm

j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes ces variétés et toutes ces marques ...
qu'en penses tu par rapport a ce que je t'ai montré avant et en particulier Markus Mulhe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:11

M'énerve: ils ne livrent qu'en France métropolitaine
Leurs huiles m'auraient bien intéressées...
:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:22

je pense que tu peux en trouver ailleurs
bon je vais donner a manger a mon chien car malgré le fait que ca soit pas bien qu'il mange 3 fois par jour, son ventre gargouille tellement que je ne vois pas comment faire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:14

sinon je prends une marque allemande, Bewi-dog, pas bio par contre garantie sans ogm et sans "sous produit de viande ou de céréales", c'est que de la viande, mais avec des céréales .... ils en mettaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:15

de ce que je sais bewi dog c'est de l'assez bas de gamme, avant je prenais belcando, meme distributeur mais au dessus dans la gamme....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:09

jamais vu ... je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 00:09

mrusso a écrit:
de ce que je sais bewi dog c'est de l'assez bas de gamme, avant je prenais belcando, meme distributeur mais au dessus dans la gamme....

Marjorie

oui ils ont une gamme complète du haut de gamme au bas de gamme, tout dépend ce que l'on cherche : belcanto, bosch, bewi dog, dodson et horrell ltd .... etc

mais le bas de gamme chez eux c'est quand même bien au dessus du CC de chez RC que donne beaucoup à l'entretien.

après moi je suis plutôt barf donc les croquettes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 11:41

En fait, je voulas toutes ces info's simplement pour les vacances. Je ne pense pas emporter de la viande (sauf pour le premier jour) donc j'aimerais trouver les "meilleures" possibles. Wink
Maintenant, si je trouve des cuisses de poulet à bon prix dans les Landes, je lui en donnerai mais bon ... vaut mieux prévoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:00

Encko a écrit:
En fait, je voulas toutes ces info's simplement pour les vacances. Je ne pense pas emporter de la viande (sauf pour le premier jour) donc j'aimerais trouver les "meilleures" possibles. Wink
Maintenant, si je trouve des cuisses de poulet à bon prix dans les Landes, je lui en donnerai mais bon ... vaut mieux prévoir !!!

Perso, pour les vacances, je pense que je prendrais les Orijen
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:41

Moi je vais tester les Biofood (super premium), les orijens venant du canada bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:44

Moi je vai tester les Naturia Italia ...
Quelqu'un peut il me faire le comparatif avec les orijen ??? scratch

PLEASE respect
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:06

tu veux quoi comme comparatif ? la compo je suppose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:11

csil58 a écrit:
Moi je vais tester les Biofood (super premium), les orijens venant du canada bof bof ...

Ah bon ok, c'est vrai que là bas il y a encore 2 ans, les chiens et chats morts sur les routes par ex, volaient encore dans la marmite...est -ce encore le cas, je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:21

Heinnn ??? Qu'est ce que tu racontes Gappy affraid ??? C'est sérieux confused

Vi vi, j'aimerais bien une comparaison des compositions avec les pours et contres (si possible) study

Merci millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 827646
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:31

Gappy a écrit:
csil58 a écrit:
Moi je vais tester les Biofood (super premium), les orijens venant du canada bof bof ...

Ah bon ok, c'est vrai que là bas il y a encore 2 ans, les chiens et chats morts sur les routes par ex, volaient encore dans la marmite...est -ce encore le cas, je ne sais pas Rolling Eyes

heu ... je ne sais pas mais là, c'est juste le transport qui me pose problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:43

Encko a écrit:
Moi je vai tester les Naturia Italia ...
Quelqu'un peut il me faire le comparatif avec les orijen ??? scratch

PLEASE respect

Bon, je voulais faire un tableau, mais c'est présenté trop différemment.

du coup je te mets les compos comme ça :

Orijen Poulet :
ingrédients
Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques
Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Analyse
graisse brute 16.0 %
fibre brute 3.0 %
cendre brute 7.0 %
humidité 10.0 %
taurin 0.18 %
vitamine A 40000.0 IU
vitamine E (tocophéryle) 450.0 mg
vitamine K1 2.5 mg
vitamine C (acide ascorbique) 70.0 mg
acide pantothénique 45.0 mg
acide folique 3.5 mg
choline 3600.0 mg
biotine 0.6 mg
phosphore 1.2 %
kalium 0.7 %
natrium 0.25 %
chloride 0.6 %
magnésium 0.09 %
fer 240.0 mg
cuivre 23.0 mg
manganèse 26.0 mg
zinc 225.0 mg
iode 5.0 mg
sélénium 0.38 mg
betacarotène 0.4 mg
chondroitine 150.0 ml
glucosamine 500.0 ml
calcium 1.6 %
glucides 18.0 %
niacine 235.0 mg
acides gras oméga 3 0.7 %
acides gras oméga 6 2.0 %
vitamine B1(thiamine) 65.0 mg
vitamine B12 (cobalamine) 440.0 mg
vitamine B2 (riboflavine) 52.0 mg
vitamine B6 (pyridoxine) 36.0 mg
vitamine D 3 1300.0 mg
méthionine 1.0 g
cystine 0.5 g
cobalt 0.6 mg
lysine 1.8 g
protéine brute 42.0 %


Naturitalia endurance
Ingrédients
VIANDE BLANCHE : Poulet et dinde (58 % in ENDURANCE ) d’origine certifiée.
POISSON frais cuit à basse température au plus tard 24 h après avoir été péché. (13 % in ENDURANCE ).
Pain GRILLE exprès, et ce pour un apport d’hydrate de carbone parfaitement digeste.
GRAISSE et BOUILLON des cuissons (tout est cuit séparément ) de viandes blanches, source énergétique de haute qualité.
HUILE DE POISSON, riche en Oméga 3 et 6.
ZEOLITE, pour une réduction du météorisme intestinal.
ALGUES MARINES (Xantofilla), le secret pour une bonne pigmentation et un beau pelage.
AIL et CAROTTES, antibactériens et intégrateurs naturels à garantie d’une réduction de la prolifération parasitaire interne et extérieure.
GENEREUSE intégration vitaminique Vitamine C végétale naturelle et Vitamine E = un antioxydant naturel.
FIBRES VEGETALES (pulpe de betterave), proportions d’Oligosaccharides, attentivement dosées pour éviter la fermentation, en garantissant la plus grande efficacité intestinale (selles noires et inodores).
GLUCOSAMINE et CHONDROITINE pour combattre l’osthéoarthrite.
Extraits de BOSWELLIA = un anti-inflammatoire.

Analyse
Humidité 8.5 %
Protéines brutes 21 % -
Graisses brutes 13.5 % -
Cellulose brute 2,25 %
Cendres brutes 8,00 % -
Calcium 1,25 % -
Phosphore 0,80 %
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:46

csil58 a écrit:
Encko a écrit:
Moi je vai tester les Naturia Italia ...
Quelqu'un peut il me faire le comparatif avec les orijen ??? scratch

PLEASE respect

Bon, je voulais faire un tableau, mais c'est présenté trop différemment.

du coup je te mets les compos comme ça :

Orijen Poulet :
ingrédients
Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques
Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Analyse
graisse brute 16.0 %
fibre brute 3.0 %
cendre brute 7.0 %
humidité 10.0 %
taurin 0.18 %
vitamine A 40000.0 IU
vitamine E (tocophéryle) 450.0 mg
vitamine K1 2.5 mg
vitamine C (acide ascorbique) 70.0 mg
acide pantothénique 45.0 mg
acide folique 3.5 mg
choline 3600.0 mg
biotine 0.6 mg
phosphore 1.2 %
kalium 0.7 %
natrium 0.25 %
chloride 0.6 %
magnésium 0.09 %
fer 240.0 mg
cuivre 23.0 mg
manganèse 26.0 mg
zinc 225.0 mg
iode 5.0 mg
sélénium 0.38 mg
betacarotène 0.4 mg
chondroitine 150.0 ml
glucosamine 500.0 ml
calcium 1.6 %
glucides 18.0 %
niacine 235.0 mg
acides gras oméga 3 0.7 %
acides gras oméga 6 2.0 %
vitamine B1(thiamine) 65.0 mg
vitamine B12 (cobalamine) 440.0 mg
vitamine B2 (riboflavine) 52.0 mg
vitamine B6 (pyridoxine) 36.0 mg
vitamine D 3 1300.0 mg
méthionine 1.0 g
cystine 0.5 g
cobalt 0.6 mg
lysine 1.8 g
protéine brute 42.0 %


Naturitalia endurance
Ingrédients
VIANDE BLANCHE : Poulet et dinde (58 % in ENDURANCE ) d’origine certifiée.
POISSON frais cuit à basse température au plus tard 24 h après avoir été péché. (13 % in ENDURANCE ).
Pain GRILLE exprès, et ce pour un apport d’hydrate de carbone parfaitement digeste.
GRAISSE et BOUILLON des cuissons (tout est cuit séparément ) de viandes blanches, source énergétique de haute qualité.
HUILE DE POISSON, riche en Oméga 3 et 6.
ZEOLITE, pour une réduction du météorisme intestinal.
ALGUES MARINES (Xantofilla), le secret pour une bonne pigmentation et un beau pelage.
AIL et CAROTTES, antibactériens et intégrateurs naturels à garantie d’une réduction de la prolifération parasitaire interne et extérieure.
GENEREUSE intégration vitaminique Vitamine C végétale naturelle et Vitamine E = un antioxydant naturel.
FIBRES VEGETALES (pulpe de betterave), proportions d’Oligosaccharides, attentivement dosées pour éviter la fermentation, en garantissant la plus grande efficacité intestinale (selles noires et inodores).
GLUCOSAMINE et CHONDROITINE pour combattre l’osthéoarthrite.
Extraits de BOSWELLIA = un anti-inflammatoire.

Analyse
Humidité 8.5 %
Protéines brutes 21 % -
Graisses brutes 13.5 % -
Cellulose brute 2,25 %
Cendres brutes 8,00 % -
Calcium 1,25 % -
Phosphore 0,80 %

Et les meilleures pour vous sont orijen ?
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:55

la composition est plus claire. Pour moi elles sont mieux, mais je ne les achèterais pas car faire venir des croquettes en avion depuis le canada c'est pas mon truc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:29

Encko a écrit:
Heinnn ??? Qu'est ce que tu racontes Gappy affraid ??? C'est sérieux confused

http://www.lapattedouce.com/alimentation_article.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:33

Gappy a écrit:
Encko a écrit:
Heinnn ??? Qu'est ce que tu racontes Gappy affraid ??? C'est sérieux confused

http://www.lapattedouce.com/alimentation_article.html

Ok ok ... impossible de tout lire (mon Bandit a du partir à l'écarissage et je m'en veux terriblement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) grosse douleur, grand regret Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Vive le BARF !!! Y'en a ras le bol de cette "manipulation" et de ces mensonges. Tout ça pour le profit !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:55

Les marques citées sont des multinationales ... c'est pareil pour tout le mone, les animaux, les humains ... on nous fait bien croire que boire de l'actimel c'est bon pour la santé mais pas de manger du fromage au lait cru ... à votre avis il est fait avec quoi l'actimel ?
Pour le BARF ? si on prend n'importe quelle viande c'est un peu pareil ... si le boeuf ou le poulet que mange le chien a mangé des farines animales avant ... à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:57

je sais bien pour la viande mais je me dis que c'est toujours mieux que dans les croquettes, au moins c'est la viande et pas les poils, les tetes, les becs et les pattes...
Et comme je mange la meme viande qu'eux ou presque, je me vois pas faire mieux...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:02

csil58 a écrit:

Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel.

Je sais que ce n'est pas toi qui le dit Cscil58 mais j'ai aussi un petit copier/coller.

" Puis la mention Orijen ne contient pas de conservateur synthétisé.

-Il est absolument impossible de conserver la graisse animale *sans conservateur*. Mais il y a tour de passe passe très commode pour les fabricants de croquettes. Les graisses animales sont achetées auprès des sociétés d'équarrissages...et ces sociétés pour stocker leurs productions *ajoutent naturellement des conservateurs*, généralement du B.H.T., B.H.A. etc.

....et le fabricants peut alors *en bonne conscience* mentionner * Sans ajout de conservateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:06

csil58 a écrit:
Les marques citées sont des multinationales ... c'est pareil pour tout le mone, les animaux, les humains ... on nous fait bien croire que boire de l'actimel c'est bon pour la santé mais pas de manger du fromage au lait cru ... à votre avis il est fait avec quoi l'actimel ?
Pour le BARF ? si on prend n'importe quelle viande c'est un peu pareil ... si le boeuf ou le poulet que mange le chien a mangé des farines animales avant ... à méditer ...

Bien sur que tu as raison mais le fait de donner à nos chiens de la viande à consommation humaine, même si celle la n'est pas top, c'est toujours mieux que celle qui ne l'est pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit calcul : taux de protéines alimentation BARF et alimentation croquettes
» Alimentation chiot / Alimentation chien de troupeau
» Urgent Alimentation chiot non sevrée
» vétérinaire ou pas?
» Vétérinaire Ophtalmologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: