Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire

Aller en bas 
+26
kimi
fsauzaret
chrisalex
mrusso
fakanno
kakoan
josie81
kamlot
gawelle
csil58
sylvianne
Supplete
Elwin
Nougat
les3m
lets
Bultycha
Gappy
christa
titluciole
dynamite
Banzaï
kaki
Surlaroute
powley
nounoursnanar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:26

Banzaï,franchement tu les trouves vraiment bien les CC de RC? Je n'ai jamais osé en acheter, j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien à mes chiens. Ils on sorti une gamme intermédiaire entre le premium et le CC dont j'ai oublié le nom et qui ne doit être vendu qu'aux éleveurs il me semble. Cette gamme est vraiment bien, mais pour le CC, j'hésite... C'est la même composition ,mais les ingrédients utilisés sont de moins bonnes qualités, non?
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:40

Tous nos chiens sont élevés avec cette gamme CC depuis leur plus jeune age, t'as vu la pêche qu'ils ont ? Le poil brillant, jamais malades, jamais eu de problèmes d'oreilles molles lorsqu'ils étaient chiots, des selles bien moulées, lorsqu'ils sont au travail ils ont du HE qui est la gamme club pour le haute énergie et vraiment aucun souci, pour moi c'est l'essentiel, et on ne leur a jamais donné le moindre complément ils ont exclusivement des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:40

Quand mon copain cuisine et qu'il reste des restes de viande, de carottes, de légumes vert ou pates et riz (souvent), je passe tout sous l'eau chaude (on est plutot épices nous !) et hop dans la gamelle. Mes chiens sont souvent contents de manger même des croquettes mais là, quand ils voient et sentent qu'il y a du rab, c'est la fête à la maison. Ca saute dans tous les sens et ça gémit en attendant la gamelle. Alors, c'est sûr que ce que dit surlaroute me fait envie. Le hic, j'ai pas de boucher car on est pas très viande nous même. Ou s'adresser pour ce type de viande pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:46

Pour la Belgique
http://www.degomeat.be/FR/Frameset.htm

Pour la France
http://www.s-l-v.com/presentation.htm

Et dans les 2 cas, les abattoirs de votre région, grandes surfaces, boucher etc...
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:27

J'ai déjà travaillé pour un abattoir et nous aussi on vendait des carcasses pour les chiens. Souvent ce sont les chasseurs qui viennent acheter.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:09

Les grandes surfaces pour trouver de la viande de qualité ... mouais
J'achete deja pas de viande pour moi car je trouve que ce qui est potable est très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:08

moi j'ai les idées toutes retourner avec tout ces opignons!!
je sais plus quoi penser!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:32

kakoan a écrit:
moi j'ai les idées toutes retourner avec tout ces opignons!!
je sais plus quoi penser!! Rolling Eyes

Je te jure que le chien est un carnivore Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 23:57

Embarassed quelle est la différence entre un carnivore et un carnassier ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:02

Le carnassier ne mange pas de viande haché, mais un lapin entier qu'il a choppé au fond des bois après une course éperdue qui lui a drôlement ouvert l'appétit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:04

ok merci....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:05

sylvianne a écrit:
Embarassed quelle est la différence entre un carnivore et un carnassier ?

Homonymes - paronymes :

le 1re etant plutot utilisé pour les mamiferes
>carnivores (nom latin scientifique Carnivora) est un embranchement de la classe des mammifères (Mammalia)
le second etant en general plus uttilisé pour les poissons
> carnassier,ière
(adjectif et nom commun)
Qui se nourrit de chair crue.
[nom masculin pluriel] Ordre des mammifères carnivores, auxquels les griffes, les dents et le système digestif permettent une alimentation de chair crue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 08:01

hé ben pouce qlq'un disait sur un autre post qu'il n'était pas nécessaire d'acheter des livres sur les borders car ce forum était une véritable encyclopédie à lui seul....il était dans le vrai :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:47

Surlaroute a écrit:
Le carnassier ne mange pas de viande haché, mais un lapin entier qu'il a choppé au fond des bois après une course éperdue qui lui a drôlement ouvert l'appétit !! Wink

Obus est un carnassier alors, un jour il a chopé un lapin de garenne sur notre terrain (là où on habitait avant avec 5000 m² de terrain), il l'a poursuivit un bon moment, puis l'a bouffé en entier, vraiment l'intégralité y compris os, peau etc. Beurk, enfin même pas malade, il a juste fait une énorme crotte le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:20

Pourquoi aurait il du être malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:58

vu la rapidité avec laquelle il l'avait ingurgité, ça aurait très bien pu le faire vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptySam 06 Sep 2008, 19:23

Je viens de passer plus d'une heure pour tout lire, résultat :

gne Suspect

Je comprends les deux parties différentes, mais je n'arrive pas à me positionner... :hésit: , pour moi les deux cotés de la balance ont des avantages et des inconviennients...

En tout ca merci à tous pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptySam 06 Sep 2008, 20:05

Ma Jérémiah n'avait pas supporté de prendre la voiture juste après l'ingestion rapide car "illicite" et sans envie de partage avec sa mère, d'un rat musqué qu'elle avait choppé au prix d'une grande patience et de ruse pour déjouer ma surveillance, lol...Alors, le rat musqué, au moment où le chien le mange, c'est déjà pas top question odeur...mais alors, quand ça ressort, et qu'il faut ramasser...ben je vous laisse imaginer, et je vous souhaite une bonne fin d'appétit, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptySam 06 Sep 2008, 20:07

Sinon, pour repréciser la différence entre carnivore et carnassier, le carnivore aime la viande et/ou s'en nourrit, le carnassier mange de la viande crue (et moi, je suis une carnassière... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 01:29

les dictionaires ont doit encore en acheter
:humour: noir peut etre mais :humour: quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:22

Désolée de faire remonter ce post. Je ne veux surtout pas remettre de l'huile sur le feu ... mais si selon vous, certaines "grandes" marques de croquettes sont "mauvaises" ou mal dosées ...
Alors, quelles sont pour vous, les "bonnes" marques de croquettes ??? scratch

Perso, ceux qui mangent encore des croquettes chez nous sont au Bento Cror (bas de gamme Benton) et au RC sélection (bas de gamme RC) car comme ils n'ont pas beaucoup d'activité, ils n'ont pas besoin de croquettes surdosées ...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:22

et moi je rajouterais que le lien ne marche pas scratch scratch

et que si qq me le retrouve ca serait super!!!! ca m'intéresse bp!!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:31

Le texte est également ici :
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=31:erreurmiilenaire&catid=61:alimind&Itemid=100102
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:00

Nougat a écrit:
Le texte est également ici :
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=31:erreurmiilenaire&catid=61:alimind&Itemid=100102

ohhhh merci merci merci merci merci ...................... enfin merci quoi!!!mdr :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:23

De rien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   millenaire - [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit calcul : taux de protéines alimentation BARF et alimentation croquettes
» Alimentation chiot / Alimentation chien de troupeau
» Urgent Alimentation chiot non sevrée
» vétérinaire ou pas?
» Vétérinaire Ophtalmologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: