Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:36

L’année dernière Foix était la ville de départ, j’ai été obligé de poser un jour de congés et je suis partie dans les landes chez le cousin de mon cher et tendre.
Cette année, Foix ville d’arrivée, j’ai encore été obligé de poser un jour de congé mais cette année je n’ai pas pu partir. Résultat, j’ai été pris en sandwich entre les techniciens des chaines de télévisions, Youka a pris peur lorsqu’elle voyait les camions a un point qu’elle refusait de sortir pour aller faire ses besoins! Donc il m’a fallut aller en urgence chez le véto pour lui prendre des tranquillisants car a chaque fois qu’elle posait la patte dehors elle était prise de panique.
De plus, paraitrait-il que MONSIEUR LE MAIRE va déposait la candidature pour l’année prochaine pour faire en même temps ville d’arrivée et de départ! Il va bientôt savoir comment je m’appelle celui là!!!
Donc, ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:11

J'ai le même problème que toi, aujourd'hui la ville de Narbonne est bloquée !!!!!!!!!! et mon fiston a RDV chez l'ortho en plein centre ville :!!! affraid affraid (pas de soucis de chiens mais des soucis d'enfants !!)

On va se tapper quelques bornes à pied pour y arriver ... et je sais pas à quelle heure on va pouvoir repartir !!! re affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:51

Ca me rappelle il y a quelques années le tour partait de Luxembourgville.
Tout le centre ville bloqué,des km de détours pour pouvoir aller travailler.......heureusement ça ne dure qu'une à 2 journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:02

Et bien moi cette année je suis factrice à vélo à Cholet : ville où il y a eu le contre la montre le mardi plus le départ le lendemain. Le tour passait justement sur le trajet qui me mène dans les quartiers que je fais. J'ai été obligé de faire des tas de détours pour amener le courrier aux clients. En plus d'habitude à mi chemin de la tournée des voitures de la poste nous amène le reste du courrier qu'on a pas pu mettre dans les sacoches, mais là bien sur les voitures étaient interdites donc j'ai dû charger mon vélo comme une mule et revenir chercher le courrier que je n'avais pas pu prendre au début puis repartir. Le pire c'est que les clients ne savent pas tout ce qu'on a subi pour qu'ils aient leur courrier : entendre toutes les sirènes, les alarmes, la musique, se faire chambrer par les CRS qui rigolent en nous voyant suer pour monter les côtes sur la déviation avec du courrier qui dépasse des sacoches pleines, ou qui nous vannent parce qu'on a le maillot jaune... Franchement le tour de france c'est bien surtout quand il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:10

chrisalex a écrit:
J'ai le même problème que toi, aujourd'hui la ville de Narbonne est bloquée !!!!!!!!!! et mon fiston a RDV chez l'ortho en plein centre ville :!!! affraid affraid (pas de soucis de chiens mais des soucis d'enfants !!)

On va se tapper quelques bornes à pied pour y arriver ... et je sais pas à quelle heure on va pouvoir repartir !!! re affraid affraid

Je ne sais pas pour toi mais hier Foix était interdit à la circulation de 4h à 21h30. Il nous a fallut aller garé les voiture a 2km du centre ville. En plus de ca, la voiture de l'équipe ag2r a fauché des rambardes et des civils dont une femme qui est encore hospitalisée.
Je te souhaite bien du courage pour cette après-midi.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:12

snoop a écrit:
Et bien moi cette année je suis factrice à vélo à Cholet : ville où il y a eu le contre la montre le mardi plus le départ le lendemain. Le tour passait justement sur le trajet qui me mène dans les quartiers que je fais. J'ai été obligé de faire des tas de détours pour amener le courrier aux clients. En plus d'habitude à mi chemin de la tournée des voitures de la poste nous amène le reste du courrier qu'on a pas pu mettre dans les sacoches, mais là bien sur les voitures étaient interdites donc j'ai dû charger mon vélo comme une mule et revenir chercher le courrier que je n'avais pas pu prendre au début puis repartir. Le pire c'est que les clients ne savent pas tout ce qu'on a subi pour qu'ils aient leur courrier : entendre toutes les sirènes, les alarmes, la musique, se faire chambrer par les CRS qui rigolent en nous voyant suer pour monter les côtes sur la déviation avec du courrier qui dépasse des sacoches pleines, ou qui nous vannent parce qu'on a le maillot jaune... Franchement le tour de france c'est bien surtout quand il s'en va.

Hé ben, ils sont courrageux les postiers chez toi car chez moi ils ne sont pas passés
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! EmptyVen 18 Juil 2008, 08:25

Du coup puisqu'on était coincé, on en a profité pour regarder passer la caravave !!! *
et on a rempli nos sacs de diverses bétises mais mini zhom était content !! et ca a fait passer la pilule !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!   Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol du tour de France et du maire de FOIX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour
» a mon tour!
» A mon tour
» à mon tour^^
» à mon tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: