Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)

Aller en bas 
+2
bisskiss
Supplete
6 participants
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 20:36

En fait l'entrainement n'a rien d'exceptionnel en lui même mais entre les obstacles que Marjo m'a fait les piquets pour le slalom et mon tunnel,je peux enfin faire des ateliers chez moi dans le verger.
C'est pas super grand,mais il y a moyen de travailler.





Malheureusement la pluie m'a obligé à tout arrêter Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 21:15

TROP FORT, j'adore l'aménagement, et ca se voit qu'il s'eclate, c'est vraiment super comme aménagement... et vive la pluie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 21:24

Bah c'est pas mal, elle s'en sort bien la clymens (c'est bien une fifille ?)

Elle l'aime ce saut avant le tunnel hein Laughing

Je pense que tu devrais te mettre plus à droite de la sortie du tunnel au premier passage, car si elle a déjà tendance à aller vers l'autre saut, ça l'aiderait peut-être ...

Ou alors, carrément à gauche du slalom (à l'extérieur de ton p'tit tour ^^) ...

Je sais pas trop, attendons l'avis des experts =)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:16

C'est une fifille.
A mon avis je m'ecarte trop du tunnel et du coup elle ne prend pas la bonne entrée,en plus en évitant les branches,j'ai fait des mouvements parasites.
Demain je monte avec la scie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:20

Supplete a écrit:
C'est une fifille.
A mon avis je m'ecarte trop du tunnel et du coup elle ne prend pas la bonne entrée,en plus en évitant les branches,j'ai fait des mouvements parasites.
Demain je monte avec la scie ^^

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:20

merci supplete Very Happy
Ils sont bien tes agrés Laughing

Hihi ton zom va être content, son beau berger va devenir un simple jolie parc :petitmdr: montre lui le coté positif en disant que ca fera du bois pour cet hiver geek

Elle en voulait la miss clycly dis donc

je ne peux pas dire grand chose pour tes placements, car je n'ai pas l'expérience, a part que peut être qu'elle ne va pas au tunnel sur le premier passage car elle ne le voix pas tout au fond sous les arbres ?

le reste je ne sais pas... Razz

Et enfin, souviens toi : "la kakiattitude", tu ne remotvies pas la pestouille quand elle rate, et à plusieurs reprises :nonnon: :arbitre: on voit sur la vidéo que du coup, elle pert un peu de jus...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:26

J'étais absorbée par mes branches d'arbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:45

Hum hum, elles ont bon dos les branches d'arbres Twisted Evil

Méfie toi, je te guette et si je ne peux rien dire sur le reste, la je te ferai la chasse :chevalier: la terre pourrait s'écroulé, il faut que tu restes avec clycly... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyMer 16 Juil 2008, 23:00

Alors toi tu t'entraines à courir et moi à rester avec la chienne.
On a du boulot :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyJeu 17 Juil 2008, 01:03

extra, de pouvoir faire des tits ateliers chez toi! cheers
bah l'environnement inhabituel doit un peu perturber la clycly, mais en effet t'as de quoi bosser un peu, c'es cool. respecte quand même les distance, chuis pas certaine qu'il y ait 5 mètres entre la haie et le tunnel, c'est peut-être ce qui la perturbe.... en partie, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 15/07/2008
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:37

On ne voit pas bien ce qu'il se passe quand elle sort du tunnel et que tu veux qu'elle prenne le slalom, mais est-ce que tu ne lui tournes pas trop le dos ? Regarde-là en te tournant un peu plus vers elle (vers ta gauche), elle aura déjà moins tendance à aller à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:46

Je pense qu'en sortant du tunnel par ma position je la pousse sur le saut .
C'est vrai que les agrets ne sont pas les mêmes que d'habitude et puis y a des branches qui dérangent de partout.

Mais je me rends compte de plus en plus que tout vient de ma position ,quand je bosses j'ai l'impression que la chienne fait n'imp et quand je regarde la vidéo ,c'est claire c'est moi qui suit incohérente entre mon ordre et ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:43

Supplete a écrit:
c'est claire c'est moi qui suit incohérente entre mon ordre et ma position.

Et avec un chien rapide ça ne pardonne pas...hein ma Fafa Laughing mais on y arrivera les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)   Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite séance photo dans le jardin pour Udia Dixie et Gavroche :)
» il commence a tout dévoré dans le jardin!!! je fait quoi pour lui apprendre a pas le faire?
» trou dans jardin
» jouer dans le jardin?
» Trous dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: