| Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 20:36 | |
| En fait l'entrainement n'a rien d'exceptionnel en lui même mais entre les obstacles que Marjo m'a fait les piquets pour le slalom et mon tunnel,je peux enfin faire des ateliers chez moi dans le verger. C'est pas super grand,mais il y a moyen de travailler. Malheureusement la pluie m'a obligé à tout arrêter . | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 21:15 | |
| TROP FORT, j'adore l'aménagement, et ca se voit qu'il s'eclate, c'est vraiment super comme aménagement... et vive la pluie mdr | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 21:24 | |
| Bah c'est pas mal, elle s'en sort bien la clymens (c'est bien une fifille ?) Elle l'aime ce saut avant le tunnel hein Je pense que tu devrais te mettre plus à droite de la sortie du tunnel au premier passage, car si elle a déjà tendance à aller vers l'autre saut, ça l'aiderait peut-être ... Ou alors, carrément à gauche du slalom (à l'extérieur de ton p'tit tour ^^) ... Je sais pas trop, attendons l'avis des experts =) | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 22:16 | |
| C'est une fifille. A mon avis je m'ecarte trop du tunnel et du coup elle ne prend pas la bonne entrée,en plus en évitant les branches,j'ai fait des mouvements parasites. Demain je monte avec la scie ^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 22:20 | |
| merci supplete Ils sont bien tes agrés Hihi ton zom va être content, son beau berger va devenir un simple jolie parc :petitmdr: montre lui le coté positif en disant que ca fera du bois pour cet hiver Elle en voulait la miss clycly dis donc je ne peux pas dire grand chose pour tes placements, car je n'ai pas l'expérience, a part que peut être qu'elle ne va pas au tunnel sur le premier passage car elle ne le voix pas tout au fond sous les arbres ? le reste je ne sais pas... Et enfin, souviens toi : "la kakiattitude", tu ne remotvies pas la pestouille quand elle rate, et à plusieurs reprises on voit sur la vidéo que du coup, elle pert un peu de jus... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 22:26 | |
| J'étais absorbée par mes branches d'arbres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 22:45 | |
| Hum hum, elles ont bon dos les branches d'arbres Méfie toi, je te guette et si je ne peux rien dire sur le reste, la je te ferai la chasse la terre pourrait s'écroulé, il faut que tu restes avec clycly... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Mer 16 Juil 2008, 23:00 | |
| Alors toi tu t'entraines à courir et moi à rester avec la chienne. On a du boulot :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Jeu 17 Juil 2008, 01:03 | |
| extra, de pouvoir faire des tits ateliers chez toi! bah l'environnement inhabituel doit un peu perturber la clycly, mais en effet t'as de quoi bosser un peu, c'es cool. respecte quand même les distance, chuis pas certaine qu'il y ait 5 mètres entre la haie et le tunnel, c'est peut-être ce qui la perturbe.... en partie, du moins. | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Jeu 17 Juil 2008, 14:37 | |
| On ne voit pas bien ce qu'il se passe quand elle sort du tunnel et que tu veux qu'elle prenne le slalom, mais est-ce que tu ne lui tournes pas trop le dos ? Regarde-là en te tournant un peu plus vers elle (vers ta gauche), elle aura déjà moins tendance à aller à ta droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Jeu 17 Juil 2008, 14:46 | |
| Je pense qu'en sortant du tunnel par ma position je la pousse sur le saut . C'est vrai que les agrets ne sont pas les mêmes que d'habitude et puis y a des branches qui dérangent de partout.
Mais je me rends compte de plus en plus que tout vient de ma position ,quand je bosses j'ai l'impression que la chienne fait n'imp et quand je regarde la vidéo ,c'est claire c'est moi qui suit incohérente entre mon ordre et ma position. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) Jeu 17 Juil 2008, 15:43 | |
| - Supplete a écrit:
- c'est claire c'est moi qui suit incohérente entre mon ordre et ma position.
Et avec un chien rapide ça ne pardonne pas...hein ma Fafa mais on y arrivera les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) | |
| |
|
| |
| Entrainement du soir dans le jardin(pour Marjo) | |
|