| poids d'un border de 6mois??? | |
|
+10Taty titluciole manu Cuzco latortu Florie rapso goedmax powley bisskiss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: poids d'un border de 6mois??? Mer 16 Juil 2008, 19:28 | |
| je m'excusse pour la question débile, mais je devrais prendre le train avec ma chienne, c'est pourquoi j'aurais aimer savoir, le poid d'un border collie à 6mois???
si par chance, actuellement vous avez un chien de 5/6 mois??? merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Mer 16 Juil 2008, 19:39 | |
| Je dirais entre 12 et 15kg environs | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 00:20 | |
| Max à 6 mois et 13 jours pesait 19.3 kg... je le sais parce que j'ai été samedi chez le véto et il avait 6mois et 13jours... Et pourtant il est pas gros !!! il est juste un peu grand pour son age ! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 00:24 | |
| faut voire le border...car mes filles sont adultes et ont 15kg...donc moins que max à 6mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 00:37 | |
| de mémoire il devait faire 13.5 kg vers 4 mois et demi... mais aussi de mémoire je n'ai pas vérifié il doit y avoir un sujet dans les sondages sur cette question... vas jeter un oeil | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 21:32 | |
| justement j'en ai une sous la main! enfin sous le bras! elle à eu 6 mois le 16, et pése 15 kg tout rond!!! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 22:15 | |
| je dirais que si tu voulais payer que 5 euros pour le voyage, c'est perdu !!! ce sera demi tarif d'une place en 2nde car un border si petit qu'il peut etre fera toujours plus que 6 kg à 6 mois sinon il est croisé avec un chihuahua !!!!!!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 22:26 | |
| cuzco, 6 mois et demi, 16,4Kg!! border x chihuahua! :petitmdr: | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 18 Juil 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 00:30 | |
| Mon pauv' Cartoon 8 mois 15kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 00:58 | |
| t'inquiètes Ucal, moi aussi j'ai une crevette: Chica, 8 mois et 12 kg :fume: |
|
| |
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 01:44 | |
| C'est Max qui m'inquiète avec ses 19.5 kg !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 01:52 | |
| n'est-il pas issu d'une lignée expo par hasard ? |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 09:33 | |
| Dénèb fait 16k à 6 ,5 mois c'est déja bien assez lourd | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 10:00 | |
| - goedmax a écrit:
- C'est Max qui m'inquiète avec ses 19.5 kg !!!!
de l'élevage où il vient, ils n'ont pas des crevettes toutes minces... il montra probablement vers les 20/22kg...mais essaye quand même qu'il ne les dépasse pas de trop... Mais Ryske bébé faisait 18kg et après je l'ai fait perdre...d'abord tout se qu'il lui faut pour bien grandir et ensuite éventuellement tu diminueras suivant ses activités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 19 Juil 2008, 11:28 | |
| dallas 6 mois et 10 jours pèse 18kg020 |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Lun 21 Juil 2008, 12:11 | |
| bon alors la puce n'est pas extremement lourde, heureusement d'ailleur pour nous, car c'est une trouillarde, et elle a tellement eu d'emotion en un week, qu'on l'a souvent rassurée dans nos bras.... rien que pour les trains, ce fut la panique pour ma pauvre loute.... cependant, ca nous a, rapprocher enormement l'une de l'autre, elle est de ca, toujours coller à moi, et me suit tres facilement partout....
(et la, quand je vous parle, elle mange n'importe quoi, des graines de rongeur tombé parterre)
donc je me suis bien renseigner avant de prendre le train, et elle est passer sous le tarif d'un chien de moins de 6kilo, il m'a expliquer que la lois etait comme ca, mais il faisait vraiment payé la moitier du prix pour un chien genre rott, dog allemand.... enfin, les chiens qui prennent une place folle et qui font parti des grans chiens... la, chiot elle est passé comme chien de moins de 6kilos.... et j'ai eté controlé deux fois, sans avoir de remarque... la chienne dormait sur moi de plus, pour la rassurée... (et comme malade en voiture, c'etait plus rassurant)
on verra plus tard à sa taille adulte si c'est toujours le cas.... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Lun 21 Juil 2008, 13:42 | |
| Juste un truc évites de trop la rassurer quand elle a peur, c'est le meilleur moyen de lui dire : tu as raison d'avoir peur, moi aussi je suis pas tranquille, c'est pas normal tout ca. Sinon c'est une belle aventure qui commence | |
|
| |
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Lun 21 Juil 2008, 14:25 | |
| merci c'est tres gentil, c'est impressionnant, comment elle est toujours pres de moi des qu'elle le peut!!!
et merci du conseil, mais je ne comprends pas trop??? elle est hyper trouillarde et si je ne l'a rassure pas, j'arriverais a rien, elle flipe fort....
exemple, elle avait une peur monstre des escaliers, bon dans la gare, on la portée, car, le bruit du train qui l'a traumatisé plus les escalier qui conduisait n'importe ou... c'etait preferable
toutefois arrivée dans le train, il y avait trois marche, j'ai voulu tenté pour qu'elle s'y habitue et rassure... donc une petite caresse et des mots gentil et calme pour la faire franchir le pas, ce qu'elle a fait et idem dans les escalier de mes beaux parents.... maintenant,elle y arrive... c'est un point qui l'a rassure... (+ ou -)
mais ai je bien fait???? | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Mar 22 Juil 2008, 19:00 | |
| Dusty a 7 mois et pese 23kg et a 6 mois il en fessait 21kg ^^ donc sa depend des chien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Sam 26 Juil 2008, 15:58 | |
| donc à 5mois elle fait 9.60kilo, c'est un bon poid???
le véto m'a dit qu'elle etait bien, qu"'elle devait rester belle comme ca, et bien fine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Ven 01 Aoû 2008, 17:28 | |
| - Taty a écrit:
- Dusty a 7 mois et pese 23kg et a 6 mois il en fessait 21kg ^^ donc sa depend des chien ^^
100% d'accord avec toi Youka 6 mois: 23 KG (le jour de sa stérilisation) Youka 16 mois: 20KG Tout dépend du gabarit du chien! | |
|
| |
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: lala Dim 24 Aoû 2008, 23:13 | |
| Tao 5 mois et demi >> 11 kg800
Sa nourriture était du barf au début... puis essai croquettes origen >> prise de poids hallucinante et changement de comportement avec surpoids apparent donc retour au barf avec 400 à 800 grammes de viande par jour désormais. Activités : entre 1 h et 2h 30 par jour par tranches de 20 mins... Pas mal de trot et un peu de galop ...
Bonne continuation | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? Lun 25 Aoû 2008, 00:06 | |
| Pourquoi 400 à 800 gr Holi 5 mois 1/2 aussi, pése 13 kg....donc 6% 700 gr chaque jour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids d'un border de 6mois??? | |
| |
|
| |
| poids d'un border de 6mois??? | |
|