| Plop all :) | |
|
+20princess-atys Voîce mr Nelson coquielle Ouwélie Kerchak youtit EB nounoursnanar sylvianne campbelle caïd Supplete Nougat rapso marinou Cha Elwin zabeth Steph et Callie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 10:25 | |
| Toc Toc, Voila voila, encore une « je me tappe l’incruste ». Voila je m’appelle Stéphanie et je n’ai pas de Border même si Blue Eyes m’en vante les mérites. Non Non, j’ai une petite crevette Shetland, autrement appelé « Chonchon » officiellement d’après le petit « Béa » édition Robert 2007. Donc je suis au club de Val de Metz depuis quelques mois maintenant, et je viens ici pour rejoindre les copines (mais Shetland power pour toujours na !)Voici ma chonchon, Miss Calliope Blonde de Bassompierre (vi c’est encore une toute jeune fille) Voila pour ceux qui étaient à la sortie le 14 juillet, je n’ai malheureusement pas pu y assister, ah ces frontaliers qui travaillent au Luxembourg, là ou c’est pas férié. En tout cas j’espère que vous avez passé une excellente journée au sein du club. Callie et Stéphanie | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 10:35 | |
| :hello: sur ce super forum!!!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 10:49 | |
| Bienvenue!!
Une de plus qui fait des infidélités aux shetlands... | |
|
| |
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 10:50 | |
| - Elwin a écrit:
- Bienvenue!!
Une de plus qui fait des infidélités aux shetlands... Coucou Elwin, tu verras on va les convaincre que le Shet est un super chien :) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 10:55 | |
| Bienvenue à toi et ta petite Chonchon =) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 12:09 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 12:14 | |
| Bienvenue à toi ici... Super ton shet | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 13:24 | |
| :hello: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 13:32 | |
| Bienvenue.
Je pense que dans mon club on a une soeur de ta chienne (Canelle) Pour le 14 juillet je compatis,je travaillais aussi mais je n'ai pas résisté à aller y faire un tour en fin d'après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 16:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Bienvenue.
Je pense que dans mon club on a une soeur de ta chienne (Canelle) Pour le 14 juillet je compatis,je travaillais aussi mais je n'ai pas résisté à aller y faire un tour en fin d'après midi. Oui oui oui callie a bien une soeur qui s'appelle Canelle !!! Comment est elle ? Tu es au club de Audun ? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 19:29 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 19:39 | |
| - Steph et Callie a écrit:
- Supplete a écrit:
- Bienvenue.
Je pense que dans mon club on a une soeur de ta chienne (Canelle) Pour le 14 juillet je compatis,je travaillais aussi mais je n'ai pas résisté à aller y faire un tour en fin d'après midi. Oui oui oui callie a bien une soeur qui s'appelle Canelle !!! Comment est elle ? Tu es au club de Audun ? Oui je suis à Audun. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu Fernand est parti en vacances depuis 2 mois. | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 21:40 | |
| :hello: :coucou:
elle est mimi ta chienne !!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Plop all :) Mar 15 Juil 2008, 22:54 | |
| Hello Steph | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Plop all :) Mer 16 Juil 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop all :) Mer 16 Juil 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Plop all :) Mer 16 Juil 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Plop all :) Jeu 17 Juil 2008, 12:52 | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Plop all :) Jeu 17 Juil 2008, 18:38 | |
| :hello:
Elle trop chouquinette ta chienne ! | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Plop all :) Jeu 17 Juil 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Plop all :) Jeu 17 Juil 2008, 21:54 | |
| :hello: à toi et ta chienne | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Plop all :) Lun 03 Nov 2008, 14:05 | |
| avec du retard mais je n'avais pas vu ton arrivée sur le forum :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Plop all :) Lun 03 Nov 2008, 14:09 | |
| :coucou: J'avais pas vu non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop all :) | |
| |
|
| |
| Plop all :) | |
|