Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envoi à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyLun 14 Juil 2008, 21:07

Ca fais un moment que, de temps en temps (je suis tout sauf réguliere Embarassed ) que je travail une sorte de "carré" d'obéissance pour mettre ma chienne à distance. Elle est toujours scotché a moi et je voulais l'éloigner dans la joie, je me suis inspiré de l'obéissance.

Mon carré n'est pas fait de cones mais d'une "marche" en beton, pas tres confortable mais assez pratique. En général Taiga y aller mais jamais avec entousiasme, j'ai meme essayer avec une balle affraid rien. Ou alors elle y aller mais pas droit du tout, c'était moche ! Puis il y a quelques semaines je reessai et là Shocked elle part tout droit What a Face
trop contente, j'y suis retourné et maintenant c'set acqui elle y va droit ! je vous montre meme si ca sert pas a grand chose ca me fais plaisir de voir que j'ai reussi et que c'est pas si moche que ca finalement.

Bon c'est moi qui film donc on apprecie pas bien c'est dommage.


Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyLun 14 Juil 2008, 22:37

Joli!
Et pourquoi ne pas te mettre carrément à l'obé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyLun 14 Juil 2008, 22:52

c est vrai tu peux le bosser seule tu as un très joli contact très joli rappel et un très bon en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyLun 14 Juil 2008, 23:02

Super pouce
met toi a l'OB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyLun 14 Juil 2008, 23:50

bof je pense que c'est trop strict pour moi l'obé pure, enfin de toute facon faudrais que je trouve un club et pour ca me faut toujours le permi Very Happy
Seule c'est compliquée, elle connait deja quelques trucs que je lui ait appris pour m'amuser mais apres continuer vraiment... en plus je sais pas trop se que je fais Laughing

j'aimerais bien quand meme arriver a avoir une "validation" de ce que je fais en ob ou autre parce que a force c'est lassant, je ne sait pas si ce que je fais est bien. Enfin pour l'instant je m'amuse Very Happy (une video d'obR a venir)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyMar 15 Juil 2008, 18:21

cest genial !!!!!!!

Tu sais, tu peux faire de l'OBR chez toi, pour le fun, sans ambition de concours ou autre. Sans meme faire tous les exos. Ce'st souvent comme ca qu'on commence... pis entre temps t'aura le permis... et la suivre a venir Very Happy lol.

En tout cas la elle traaaaace !

C'est assez revolutionnaire le "jarrete lexo pendant qulelques semaines on verra plus tard"... eng erenal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance EmptyMer 16 Juil 2008, 20:40

lol oui je sais Lets que je peux le faire toute seule, je fais toujours tout ce que je fais avec Taiga toute seule.... Laughing

Pour les arrets d'exo qui "aide" le chien oui je suis d'accord mais la c'est pas ca puisqu'il y a eu plein d'arret et que c'est un jour ou d'un coup elle a compris Very Happy , oui alors d'un coup j'ai su lui expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi à distance Empty
MessageSujet: Re: Envoi à distance   Envoi à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: