| Oxo, la renaissance | |
|
+11zabeth nounoursnanar Iris Uzo Taty marinou zazagym DJENANI kathoune Surlaroute sayane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 21:45 | |
| après avoir récupérer un loulou tout crados, Mossieur Oxo a eu droit aujourd'hui à un petit traitement de faveur au programme brossage, coupage des bourres indémelables, shampoinage et rebrossage.... le luxe quoi ! enfin, c'était pas trop de son gout surtout au niveau du bain, le brossage après avoir enlever les noeuds il a trouvé ca pas trop mal du coup voila le beau gamin redevenu blanc pour finir, oxo a fait la connaissance de luna et saba, terriers noirs russes de grandes et belles fifilles ben même pas peur le gamin même si quand elles se déplacent ca bouge ... et début de jeu avec deryn (la grande elle veut pas jouer et est plutôt ronchon avec les mâles donc il préfère rester à l'écart..) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 21:50 | |
| Et beh, ça le change le loulou ! Un parfait gentledog, maintenant, le petit père ! Les terriers russes, ça ressemble un peu à des bouviers des Flandres ou à des schnauzers super géants, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 21:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et beh, ça le change le loulou ! Un parfait gentledog, maintenant, le petit père !
Les terriers russes, ça ressemble un peu à des bouviers des Flandres ou à des schnauzers super géants, non ? oui oui pour info, saba la plus jeune fait 75 cm au garot et qq chose comme 60 kg en poids quand elle te donne la patte t'es contente c'est moi qui te le dit...tout en délicatesse les bestioles | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 22:01 | |
| Waouh ! C'est des vrais bigs gros chiens ! Je connaissais pas cette race, mais ça a l'air sympa, d'allure. Tu n'aurais pas une photo où on les voit un peu mieux de face, les grosses mères ? (Et vas-y que je pollue le post sur Oxo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 22:06 | |
| rien que pour toi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 23:03 | |
| tout beau tout propre le Oxo et très mince je trouve | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Dim 13 Juil 2008, 23:47 | |
| Ouah, le changement est radical. Il est superbe Oxo! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 00:33 | |
| J'viens de découvrir que tu as un bleu!!!
Il est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 01:14 | |
| - zazagym a écrit:
- J'viens de découvrir que tu as un bleu!!!
Il est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :battementcoeur :battementcoeur ce n'est pas le mien... il passe juste des pitites vacances avec les 2 noireaudes avant de retrouver sa vrai maitresse la semaine prochaine pour le poids effectivement, il est vraiment très maigre mais il va vite se requinquer tit père | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 10:48 | |
| ah oui c'est le loup qui etait à placer si je ne me trompe pas !!! Il est vraiment superbe et bravo à sa maîtresse pour son adoption!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 11:06 | |
| Merci, Sayane, pour la photo du Ruskii sabaka ! C'est vraiment magnifique, comme chien ! Le poil est naturellement comme ça, où il y a du toilettage ? | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 12:11 | |
| Waw tu a fait des miracle sur ce beau oxo dit donc il est magnifique maintenant ^^ Alors quand est ce qu'il va rencontré sa vrais maitresse ce beau loup ?? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 12:15 | |
| - sayane a écrit:
- zazagym a écrit:
- J'viens de découvrir que tu as un bleu!!!
Il est trooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :battementcoeur :battementcoeur ce n'est pas le mien...
il passe juste des pitites vacances avec les 2 noireaudes avant de retrouver sa vrai maitresse la semaine prochaine
pour le poids effectivement, il est vraiment très maigre mais il va vite se requinquer tit père Oki!! Bravo pour ton aide alors! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Lun 14 Juil 2008, 12:54 | |
| Merci Sayane pour ce que tu fais pour ce beau louloup!!! (et pour Lunamaya!)
Il est est déjà très beau... une fois remplumé il sera M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Mar 15 Juil 2008, 01:02 | |
| sayane elle fait pousser les zoreilles des borders :petitmdr: sayane elle rend encore plus beau les borders lunamaya elle y gagne, elle adopte un tout poisseux, et recupere un tout neuf tout beau c'est OXO qui a de la chance | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Mar 15 Juil 2008, 10:53 | |
| il est vraiment magnifique ce petit loulou aprés une bonne séance de toilettage!!!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Mar 15 Juil 2008, 14:00 | |
| Chouette mouvement de solidarité pour sauvé Axo !! Bravo Sayane ... Il est très beau ce louloup ! en quelques jours il va se remplumer !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 13:16 | |
| Vriament beau ce loulou, avec son regard qui pétille sur une des photos, regard qui laisse devine qu'il commence à revivre et ne manque pas de pêche! Merci pour ce que tu as fait pour lui. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 13:21 | |
| Dis Sandra, j'ai pas tout suivi mais tu vas le garder ce loup? Si c'est le cas, ca va t'en faire des chiens a entrainer en agility! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 19:08 | |
| - les3m a écrit:
- Dis Sandra,
j'ai pas tout suivi mais tu vas le garder ce loup? Si c'est le cas, ca va t'en faire des chiens a entrainer en agility! non non j'ai juste été le sortir du refuge et je l'ai gardé le temps que sa nouvelle maitresse puisse descendre de paris ce qui s'est produit depuis hier Oxo est avec lunamaya et il l'a tout de suite adopté grasses aux méga papouilles qu'elle lui a fait j'attends de leur nouvelles (hier elle angoissait un peu car train + RER ca faisait beaucoup pour une seule journée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 22:13 | |
| - sayane a écrit:
- les3m a écrit:
- Dis Sandra,
j'ai pas tout suivi mais tu vas le garder ce loup? Si c'est le cas, ca va t'en faire des chiens a entrainer en agility! non non
j'ai juste été le sortir du refuge et je l'ai gardé le temps que sa nouvelle maitresse puisse descendre de paris
ce qui s'est produit
depuis hier Oxo est avec lunamaya et il l'a tout de suite adopté grasses aux méga papouilles qu'elle lui a fait
j'attends de leur nouvelles (hier elle angoissait un peu car train + RER ca faisait beaucoup pour une seule journée) un peu de stress qui va etre vite oublié avec l'amour de lunamaya | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 22:27 | |
| heuuu j'ai loupé un post moi !!! il était coment avant Oxo | |
|
| |
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance Jeu 17 Juil 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxo, la renaissance | |
| |
|
| |
| Oxo, la renaissance | |
|