| écoulements des yeux | |
|
+5nounoursnanar kakoan pascale rapso Surlaroute 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 20:57 | |
| Et l'avantage de la camomille ou du bleuet, c'est que ça évite que ça devienne chronique. Cette année a l'air d'être riche en problèmes d'yeux. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:00 | |
| Tu fais quoi?un decoction de camomille et tu appliques? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu fais quoi?un decoction de camomille et tu appliques?
qu'est ce que c'est qu'une decoction??? moi j'achete en infusion de thé apres j'inbibe mon coton et j'aplique sur les yeux surlaroute c'est comme ça qu'on doit faire au moins ??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:28 | |
| Acheter de la camomille séché ,la faire infuser dans de l'eau et récupérer la tisane. La même chose que toi sauf que je passe par le mode pas de sachet. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:29 | |
| - Supplete a écrit:
- Acheter de la camomille séché ,la faire infuser dans de l'eau et récupérer la tisane.
La même chose que toi sauf que je passe par le mode pas de sachet. ahhh oook!! bon on va dire que ma façon c'est pour les fénéant!! :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:31 | |
| Attention, le coton ne doit jamais etre mis en contact avec une plaie ou l'oeil, prendre plutot une gaze, ou un goutte à goutte, c'est une base du secourisme | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 21:49 | |
| merçi de vos conseils, je n'ai pas de camomille mais ma mère m'a donné du thé ce soir donc je lui en ai mi un peu !!! demain j'irai acheter de la camomille, je pense que je devrai pouvoir en trouver à la pharmacie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoulements des yeux | |
| |
|
| |
| écoulements des yeux | |
|