| écoulements des yeux | |
|
+5nounoursnanar kakoan pascale rapso Surlaroute 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:20 | |
| Oui, c'est du pus, mais si ça dure depuis pas mal de temps, ça a peu de chances d'être une conjonctivite, il vaudrait donc mieux vérifier...Ceci dit, si tu as rendez-vous en août, vu que ça a déjà attendu, ça ne sera peut-être pas beaucoup plus grave, enfin, je ne sais pas trop. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:24 | |
| ah ok merci pour les photos dallas oui dina c'est pareil! et c'est vrai en y repensant que étant bébé quand elle était encore avec sa mère elle a eu un truc à l'oeil qui était collé et on lui a acheter dessuite du collyre enfin un truc comme ça en pharmacie et c'est passer!donc est ce que ça serais depuis ça?? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:33 | |
| j'ai retrouvé une photo de quand elle a eu ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:34 | |
| bein écoutes, je ne sais pas, je ne suis pas experte en la matière, mais c'est possible oui , peut etre ne lui avait tu pas mis le collyre assez longtemps et que du coup ça ne se soit jamais vraiment guerrit ? parles en à ton véto au mois d'aout, lui seul pourra te dire exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:36 | |
| oui je lui en parlerai à mon véto il me dira lui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:36 | |
| ah ouais ptite puce, elle avait l'oeil vachement collé ! une tite soeur de dallas a eu exactement la même chose, et avant de la donner je l'avais emmené chez le véto, il m'avait donné un gel à lui mettre directement sur l'oeil, ça avait été radical, alors que depuis presque 3 semaines je m'acharnais à lui mettre un collyre acheté en pharmacie, et ça ne faisait rien ! manque de pot, je l'ai donné à la dame lorsqu'elle est venu prendre la chienne donc je ne me souviens plus du nom ! je lui demanderai. |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 20:44 | |
| oui quand je suis arriver et que j'ai vu qu'elle avait l'oeil comme ça ça m'avait rendu malade la pauvre on est vite aller à la pharmacie j'avais peur que ça s'empire!!mais aprés c'est vite passer heureusement(je m'imaginais dessuite qu'elle deviendrai aveugle!! alors moi hey!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Lun 14 Juil 2008, 21:16 | |
| bein je suis un peu pareil, tout ce qui touche aux yeux, je n'aime pas trop ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 09:53 | |
| bon, heureusement que je vais chez le véto ce matin, car ça recommence de plus belle !!! et le pire, c'est que youpi est depuis hier soir dans le même état !!! ce qui m'amène à me poser la question : est ce que les humains peuvent le choper aussi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 10:04 | |
| oh lala mais bon ne t'inquiète pas ça doit pas etre bien grave!! tu y va a quel heure au véto? tu nous tiens au courant des ton retour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 10:07 | |
| no, je ne m'inquiète pas, mais c'est pénible, youpi n'ouvre même plus l'oeil droit ! leurs yeux sont vraiment dégueu j'ai rv à 10h45. bien sûr, je vous tiens au courant dès mon retour. |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 10:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, mais il faut montrer patte blanche pour se faire ouvrir...
je viens de lire ce sujet je rappel qu'en general, les pharmacies de garde, servent toutes personnes qui ce sont au prealable signalaient par un appele telephonique d'un telephone fixe numero non caché, (eviter quand meme la nuit, sauf urgence ), le seul probleme est le prix celui-ci etant libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 13:36 | |
| voilà, donc il a chopé un microbe qu'il a refillé à youpi ! le véto lui a donné la pommade dont j'ai parlé a Anais au dessus, à savoir FRADEXAM ! le pauvre véto n'osait plus le toucher vu ce qui c'était passé avant !!! sujet expliqué dans dallas et sa dysplasie ! voilà les news ! merci encore pour vos précieux conseils ! |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 13:40 | |
| ah ok bon ça va passer alors avec cette pomade!! parcontre j'ai pas suivit pour ce qu'il a fait au véto il faut que je retrouve le sujet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 13:45 | |
| c'est dans la même rubrique et sujet " dallas et sa dysplasie " pour la pommade, je dois lui en mettre pendant 10 jours ! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 14:11 | |
| Dixie à aussi un oeil rouge avec un écoulement jaune depuis hier..... C'est une épidemie ou quoi?
Elle a quoi Dallas exactement, une conjonctivite? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 14:15 | |
| Il y en a eu énormément chez les humains, vers chez nous, il y a peu (juin), donc pourquoi pas chez les chiens... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 14:21 | |
| bon retablissement au pauvre Dallas et aussi à Youpi!!! Il a pas de chance le pauvre Youpi de l'avoir attrapé aussi mais si ça fait comme sur les humains la conjonctivite c'est super contagieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 15:20 | |
| - christa a écrit:
- Dixie à aussi un oeil rouge avec un écoulement jaune depuis hier..... C'est une épidemie ou quoi?
Elle a quoi Dallas exactement, une conjonctivite? oui c'est une conjontivite infectieuse, très contagieuse entre chien, mais pas transmissible à l'homme ! ouffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 15:22 | |
| - marinou a écrit:
- bon retablissement au pauvre Dallas et aussi à Youpi!!! Il a pas de chance le pauvre Youpi de l'avoir attrapé aussi mais si ça fait comme sur les humains la conjonctivite c'est super contagieux!!!
bein ouais, le véto m'a dit que tous les animaux de la maison risquaient d'y passer ! chiens et chats ! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 18:12 | |
| Christa ,je me demande si courir dans les herbes hautes ce week end n'y est pas pour quelque chose. La mienne aussi a les yeux qui coulent. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 18:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Christa ,je me demande si courir dans les herbes hautes ce week end n'y est pas pour quelque chose.
La mienne aussi a les yeux qui coulent. possible, aujourd'hui elle a déjà l'oeil qui coule moins, mais il est toujours rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 16 Juil 2008, 19:03 | |
| Supplete, je pense que tu touches du doigt le fond du problème. Celà fait déjà un certain nombre d'années que nous sommes beaucoup moins exposés aux pollens du fait des pratiques agricoles modernes (ensilages, fenaisons précoces), et comme cette année est très riche en pollens, nous devons y être surexpôsés par rapport à l'habitude qu'on en a. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 10:53 | |
| il a pas de bol dallas!!!!! mais t'inquiètes la pommade que tu lui mets marche bien: ténor a un problème aussi a un oeil et la pommade l'a bien calmé courage!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 19:55 | |
| - zabeth a écrit:
- il a pas de bol dallas!!!!!
mais t'inquiètes la pommade que tu lui mets marche bien: ténor a un problème aussi a un oeil et la pommade l'a bien calmé courage!!!!! oui en effet, il y a déjà une nette amélioration ! elle est très efficace cette pommade ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoulements des yeux | |
| |
|
| |
| écoulements des yeux | |
|