Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propreté!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 11:06

comme vous le savez nous avons a la maison la petite Tess....gros souci elle n'est pas propre..alors le premier jours quand je l'ai ramené elle a fait caca dans la cuisine,bon j'avais mis ca sur le compte du stress la premiere nuit elle l'a passé chez beau papa ,le matin ils ont eu l'heureuse surprise de trouver caca et pipi...cette nuit elle etait a la maison avec mon épouse moi au travail et en rentrant ce matin caca et pipi a deux endroit dans la maison............ coule coule Siouplè si vous avez de bpn conseils je suis preneur respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 11:34

Investir dans les actions Mapa et Vileda ?
dejadehors


Plus sérieusement, je ne peux pas t'aider, Bougie a mis longtemps à être propre, dans sa jeunesse...En revanche, la petite Nell de Mico, quand elle était chez nous, était super propre, or elle dormait en caisse de transport, donc, peut-être que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 11:42

La chienne avit je pense l'habitude de faire ses besoins dans son box,j'ai effectivement pensé a la faire dormir dans la caisse de transport,je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 11:50

Tu as la chance de l'acceuillir au moment ou le temps est pas trop mal(mise a part aujourd hui evidement !!).
la porte ouverte la journée, elle va vite comprendre qu'il faut aller dehors .
En revanche la nuit, elle fera comme elle avait l'habitude et je pense que la kennel ou l'attacher dans son panier seront les seules solutions au debut .
Patience, est le mot d' ordre lorsque l'on acceuil un chien adulte (et les problemes qui vont avec ...)
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 12:11

oui ,la chaque fois qu'elle fait dehors on la félicite...mais on se doute bien que l'on risque d'en ramasser pendant un petit moment ........
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 13:28

Patience et encore patience...laisses lui le temps de s'adapter, puis réapprend lui comme on fait avec un chiot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Juil 2008, 14:56

tu sais la mienne (9 mois) a été très vite propre etdepuis 2 mois c'est une pisse tous les matins dans la cuisine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Propreté!!!!!!!!!!   propreté - Propreté!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté
» Propreté
» Propreté
» Propreté !!!!!
» propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: