calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: bjr photo de border Ven 11 Juil 2008, 17:34 | |
| Bonjour je recherche des photos de border rouge car kom on me dit souvent quil tire plus sur le border jaimerai bien en voir car jen ai trouver mais que de ou 3 Merci si sa ne vous derange pas | |
|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bjr photo de border Ven 11 Juil 2008, 17:41 | |
| tu devrais avoir des réponses très rapidement il y en a quelques'un sur ce forum des rouges, je pense a iris, enko ... | |
|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bjr photo de border Ven 11 Juil 2008, 17:42 | |
| encko pardon | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bjr photo de border Ven 11 Juil 2008, 18:57 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- Bonjour je recherche des photos de border rouge car kom on me dit souvent quil tire plus sur le border jaimerai bien en voir car jen ai trouver mais que de ou 3
Merci si sa ne vous derange pas Fais un petit effort quand même Les autres petites fautes passent encore mais là ... (t'as jamais fais de français ? ) Bon mise à part mon égarement ... ^^ Tu as cherché sur google ? Tu devrais trouvé pas mal de photos là, non ? autrement je pense aussi que plusieurs personnes présentent sur le forum pourrais t'en montrer ^^ Iriiiiis ? T'es où avec ton beau loup ??? Edit : Tiens voici un lien sur un Boost, un BC (qui est superbe) d'une forumeuse ^^ https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/boost-le-loup-rouge-t4469.htm | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: bjr photo de border Sam 12 Juil 2008, 00:32 | |
| Merci Cha d'avoir anticipé ma réponse!!! donc voilà je te laisse aller voir le post de Boost. Sinon il y a aussi Voice, Crinkle, Nad39, Bacchara....qui ont des rouges!
Dernière édition par Iris le Sam 12 Juil 2008, 12:19, édité 1 fois (Raison : grosse faute d'orthographe^^pas bien) | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bjr photo de border Sam 12 Juil 2008, 11:48 | |
| Héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr photo de border | |
| |
|