| rencontre ile de france | |
|
+14Lilly audray38 titluciole *mimi* chrisalex gawelle INGRID Cuzco campbelle elodie28 Cécile dogdanseusee christa calypsofreneuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 11:19 | |
| bon alors pas le 7 , on va pas faire ca sans campbelle , IMPOSSIBLE, donc ca repousse a fin septembre et en plus comme ca on aura le temps de voire avec calypsofreneuse | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 12:08 | |
| merci les filles de penser a nous. je sais pas encore pour bourges parce que sa fais quand même 4h30 de route mais ......... faudra pas trop me tenter !!! a voir!!!! tu y va avec qui élodie ??? | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 12:14 | |
| c'est bon élodie j'ai vu sur le post de bourges donc tu y vas avec ta petite famille. Je pense en fait que je vais y aller !!! | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 12:44 | |
| cool !!!!!!je viens de t' envoyer un mp | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 14:32 | |
| Fréneuse et a 30 mn de chez moi donc quand vous voulez du moment ou la date est posée un peu à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 23 Juil 2008, 23:11 | |
| on se vera deja a bourges INGRID, que je suis pressé d' y etre
calypsofreneuse tu viens a bourges? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 14:41 | |
| Coucou, alors on fais quoi et quand ? désolé mais j'ai pas tout compris mdrrr Faut m'excuser je suis pas blonde mais quand même... ça serai quand même cool qu'on puisse avoir une activité pendent la rencontre, non ? troupeau, agility ou escalade si vous voulez | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 14:52 | |
| oui dsl mais avec le boulot je cour et pis j'etait en mission sauvetage pour une chienne alor téléphone accroché sur l'oreille et oui etre commercial et avoir la passion des chiens oulala et ba pour moi c tjr ok kom je vous est dit juste le 21 ou pas possible concour obé a evreux mais juste une parenthese oui mais chez moi ce sera ballade et reballade avec de l'eau de la gadou et des champs et des bois (pas d'agility car la club est reservé o adherent) Donc commme vous voulez et pour repondre a une question ki ma été posé les cour a freneuse c le samedi apres midi et le lundi apres midi le dimanche c flyball et agility pour ce ki font des concour voila bisou a vous tous | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 16:14 | |
| sinon on se fera une super ballade ça serai vraiment sympa aussi !!! Ahhh tu es commerciale bon bah tu pourras me pistonner quand j'aurai fini mes études | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 16:37 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!
petit topo: 8 personnes se sont manifestées pour faire cette rencontre mais cela ne veut pas dire que tout le monde sera la bien sur, on verra selon les disponibilité de chacun!
-Calypsofreneuse -Christa -Dogdanseusee -Cécile (moi quoi!!) -Elodie 28 -Campbelle -Cuzco -Ingrid
On avait pensé à la date du 27 - 28/09 pour qu'un max de personnes puissent venir mais la encore la date n'est pas fixé!! libre a chaqun de donner son avis!
En relisant les posts sur ce sujet, certains d'entre nous ont des petits loulous (plus ou moins grand) qui n'ont pas encore débuté l'agility ou l'obeissance, donc les grandes ballades les interessaient, je pense à Elodie28, Campbelle, Ingrid et moi.
Mais on a pas encore de nouvelle de Christa et Cuzco pour connaitre leur disponibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 16:38 | |
| cécile bien résumé et que la ville serait féneuse ! | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 16:41 | |
| Ben en tout cas selon le sondage 100 % des personnes ont choisit Freneuse, mais bon en meme temps il y a eu que 4 votes sur 8 personnes intéressée hihihi! Calypso n'a même pas voté pour sa ville :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 18:07 | |
| jvoulai mette 10 metro de retar | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 19:32 | |
| Pour moi tout est Ok j'en prend et reserve ces date en attente confirmation | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 20:20 | |
| ben moi dsl mais le 28/09 je suis en concours d'agility, et mahleureusement si il y ni troupeau, ni agility, je ne pense pas faire plus de 400 km pour une promenade en forêt, même si ça m'aurait vraiment fait super plaisir de tous vous rencontrer.... Mais vu le cout de la vie actuelle.... , il faut faire des choix, et j'irais peut être à la rencontre à bourges le 23-24 /08 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 21:28 | |
| Alors le derniere week d'aout je ne pourrais pas là c'est sur car je suis en concours d'OBR avec vaillant... | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 24 Juil 2008, 22:33 | |
| Freneuse, je sais pas où c'est, mais ça me va!!! le 28 septembre à priori c'est bon, mais je vais vérifier quand même demain et reconfirmerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 12:18 | |
| ET BA TOUS A NOS CALPIN on reserve la date ou pas et on fait koment sur une journée ou sur deux si pour deux pour le couchage camping ou gîte????? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 12:19 | |
| calypso est ce que l' on bloque la date au 28 septembre ou pas comme ca se sera fait et plus rien ne bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 12:20 | |
| il y a quoi comme campig pres de chez toi? ou de gite, mais les gite , chambre d'hote j' ai regarder et c'est pas donné | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 13:55 | |
| - elodie28 a écrit:
- calypso est ce que l' on bloque la date au 28 septembre ou pas comme ca se sera fait et plus rien ne bouge
ok moi c'est bon pour le 28 septembre sauf que je ne pourrais venir qu'un jour car le samedi je travail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 13:58 | |
| Moi aussi c bon pour le 28/09! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 25 Juil 2008, 14:24 | |
| moi aussi c'est ok pour le 28 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 28 Juil 2008, 16:17 | |
| Pour moi c ok pour le 28 Vous préferer koi camping ou gite (le gîte c kam meme cher je croi) Si oui pour le camping tente ou mobilhome??? Sinon pour manger je propose un barbeccue??? ps comme vous l'avez srement vu a un autres post il y en aura une en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ile de france | |
| |
|
| |
| rencontre ile de france | |
|