| rencontre ile de france | |
|
+14Lilly audray38 titluciole *mimi* chrisalex gawelle INGRID Cuzco campbelle elodie28 Cécile dogdanseusee christa calypsofreneuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 24 Sep 2008, 15:42 | |
| Ca fait plaisir!!!! Je peut pas encore te dire a quel heure tu peut etre la le dimanche mais bon il y aura du monde chez calypso donc tu peut tjs débarquer chez elle!!! enfin moi je dit ca je dit rien!!!! j'ai eu des nouvelle de Cuzco par MP qui vient également!! il faut que je le rajoute à la liste NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT CALYPSO 0/2/2/chez elle GAWELLE 0/1/6 /camping ou chez elle selon la météo DOGDANSEUSE 0/1/1/que le dimanche CECILE 0/2/1/camping INGRID / 0 / 1 / 1 / dodo chez elle et le dimanche Ingrid / 2 / 2 / 1 CHRISTA/?/?/?/?/ *mimi*/0/1/1/? Titluciole/?/?/?/? Jo95 / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche Lily / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche CUZCO/ ? / ?/ ? / ? | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 25 Sep 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 25 Sep 2008, 13:27 | |
| - Cécile a écrit:
NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT
CALYPSO 0/2/2/chez elle GAWELLE 0/1/6 /camping ou chez elle selon la météo DOGDANSEUSE 0/1/1/que le dimanche CECILE 0/2/1/camping INGRID / 0 / 1 / 1 / dodo chez elle et le dimanche Ingrid / 2 / 2 / 1 CHRISTA/?/?/?/?/ *mimi*/0/1/1/? Titluciole/?/?/?/? Jo95 / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche Lily / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche CUZCO/ 0 / 1/ 1 / que le dimanche à bientôt | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 25 Sep 2008, 13:44 | |
| Super, il va y avoir du monde! Pour samedi, on peut peut-être se donner rendez-vous au terrain de l'oncle de Calypso? Ca nous permettra de faire connaissance et de détendre les chiens. On mange sur place le soir? Chacun amène des trucs et des bidules et on met tout en commun. Sinon Calypso,une idée pour manger au chaud? Pour le dimanche, le mieux c'est de se donner rdv directment à Villegat, pour 8h environ. Info pour s'y rendre: http://bordercollie.fr/lieu.htm A part ça, j'aimerais connaître votre niveau à tous dans chacune des 2 disciplines. Christa et Titluciole je sais (Viendeeeez!!!), mais les autres? Ah oui, dogdanseuse je sais aussi (mais elle est où dogdanseuse? ) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 25 Sep 2008, 18:47 | |
| J'ai du mal à suivre loool, c'est dérangeant si je vous le dis que début octobre si je peux viendre (sur une journée voire deux mais là ca dépend du camping, j'ai pas suivi y'a des campings en idf et euh à cette saison ?) Sinon la miss Florie, j'ai vu que tu étais dans le 37, where dans le 37 ? parce que c'est ptete sur ma route pour monter, donc si on fait qu'une voiture et qu'on partage les frais ca serait ptete abordable pour nous deux ? nan ? Sachant que moi a priori je bosse le samedi matin pffff. Et euh mon niveau, mon niveau, comment tu sais, sont ptete devenus des supers pros mes chiens en quelques mois (bon d'accord je rêve loool). | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 25 Sep 2008, 20:14 | |
| je suis prise à l'oral de mon concours, alors j'attend maintenant ma convocation pour connaitre la date exacte, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 00:36 | |
| - christa a écrit:
- je suis prise à l'oral de mon concours, alors j'attend maintenant ma convocation pour connaitre la date exacte, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
Ca c'est une bonne nouvelle! Si tu viens on aura quelque chose à fêter! - titluciole a écrit:
- Et euh mon niveau, mon niveau, comment tu sais, sont ptete devenus des supers pros mes chiens en quelques mois (bon d'accord je rêve loool).
Je ne parlais pas du niveau de tes chiens, mais du tien, et je n'ai aucun doute là dessus... | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 10:16 | |
| - christa a écrit:
- je suis prise à l'oral de mon concours, alors j'attend maintenant ma convocation pour connaitre la date exacte, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
SUPER!!!! une 1er étape de passée!!!! à l'oral maintenant!!!! Gawelle, pour notre niveau au troupeau, bin c super débutant!!! hihihi! surtout les maitres!! on verra bien si on peut la mettre au troupeau ou si c'est trop tot! l'agility DEFY est trop jeune pour qu'elle fasse des parcours complet, elle ne fait que quelques ateliers!! d'ailleurs ca y est elle la monte la balance!! elle ne se pose plus de questions! Pour le couchage dans la nuit de samedi à dimanche, je pense que ca va etre camping mais dans la maison de calypso!!! apparement elle a un peu de place! ca sera le squate mais au moins on sera au chaud!!! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 14:20 | |
| Euh pour le niveau, nous c'est -1 Darla (bientôt 4 mois) et moi sommes toutes deux des débutante. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 14:55 | |
| Ok me revoilà! Merci beacoup pour les précisions! Je ne sais pas encore si ma mère est d'accord pour que je dorme avec vous, mais si elle vous vois avant et fait connaisance avant de me laisser, je pense qu'elle acceptera de me laisser dormir chez toi (si c'est encore possible! ) Pour mon niveau, ça fait un ans environ que j'ai commencé l'agility, elle enchaine pas mal, mais est rapidement dissipée, surtout que ça fait un bail qu'on en a pas fait! Au niveau troupeau, elle à déjà vu des vaches (dans les champs, ça n'était pas un stage ^^) mais pas des moutons, elle est donc totalement débutante! Si il faut amener à manger, prévenez-moi, et aussi combien doit-on ammener pour le troupeau? En tout cas j'espère vraiment pouvoir venir! Par contre je suis timide ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 15:05 | |
| au sujet des niveau mouton biouty a sont cant calypso en a fait une fois agility biouty demare mes c la branche beaucoup calypso en a fait petit et mintenant de temps en temps mais juste pour samuser pour moi DEBUTANTE pour le couchage ont va se tasser mais ce sera chez moi HIHIHIH JVIEN DE LANONCER A MON COPIN VOUS AURIEZ DU VOIR SA TETE Pour ce rejoindre le samedi jpense ke lon sera bien au terrain de mon beau pere (oh la la jai du boulot ) si sa dit tout le monde ont poura faire( pour le samedi) un pic nic pour le midi et pizza pour le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 15:09 | |
| gawelle t loulou si ils dorme avec toi c possible ou sa te derange? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 15:21 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
pour le couchage ont va se tasser mais ce sera chez moi HIHIHIH JVIEN DE LANONCER A MON COPIN VOUS AURIEZ DU VOIR SA TETE
Pour ce rejoindre le samedi jpense ke lon sera bien au terrain de mon beau pere (oh la la jai du boulot )
si sa dit tout le monde ont poura faire( pour le samedi) un pic nic pour le midi et pizza pour le soir j'imagine la tete de ton copain!!!! ca va etre une drole de nuit!!!! je sais ps si il y aura bcp de monde le samedi midi car pas mal travaille le samedi matin, faudrai faire un recap à ce sujet la! qui mange qui..... heu non qui mange quand!!! *mimi*, concernant le prix a payer pour le troupeau, gawelle nous le reconfirmera mais elle avait parlé d'une participation de 15 - 20 euros. Calypso, tu demande si les loulou de gawelle dormiront avec elle ou pas; pour infos ils dormirait où nos loulou si ils ne dorment pas avec nous?
Dernière édition par Cécile le Lun 29 Sep 2008, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 19:06 | |
| Hey tout le monde bon bah je suis contente que la rencontre prenne forme!! Bon je suis un peu HS dsl Gawelle Sinon pour le troupeau j'ai peur des mouton!!! Le premiere qui se moque de moi au moins 100 fois bah je le tape:!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 26 Sep 2008, 22:00 | |
| - Citation :
- gawelle t loulou si ils dorme avec toi c possible ou sa te derange?
Ils dorment dans le camion mes affreux (sauf s'il y a une petite place au chaud pour mon vieux). - dogdanseuse a écrit:
- Sinon pour le troupeau j'ai peur des mouton!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'te honte!!! (aïe pas tapper!) | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 27 Sep 2008, 00:31 | |
| - gawelle a écrit:
-
- Citation :
- gawelle t loulou si ils dorme avec toi c possible ou sa te derange?
Ils dorment dans le camion mes affreux (sauf s'il y a une petite place au chaud pour mon vieux).
- dogdanseuse a écrit:
- Sinon pour le troupeau j'ai peur des mouton!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'te honte!!! (aïe pas tapper!) Non c'est bon je te ferai rien pour deux raisons : 1 tu as un malinois 2 tu as un malinois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 27 Sep 2008, 00:38 | |
| Tu m'éclates! 3ème raison: j'ai aussi un malinois... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:04 | |
| hahaha pourkoi jai poser cette kestion car comme je vous les dit jai 3 matelas et un canapé en faux cuir (pas confortable pour dormir) alor mes loulous ils dorment avec moi dans ma chambres et les votre ils dorment avec vous ? car jai pas dendroit ou ont peut les mettre ces chouchous oh la méchante mais jessaie mes jarrive pas a pousser mes mur je pose cette kestion au nivo de la dominance! CAR MOI JEN EST UNE CEST SUR JE VAIS LENFERMER ET ELLE RESTERA DANS MA CHAMLBRE CAR C UNE GARCE AVEC LES AUTRES | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:09 | |
| Moi je peut amener mon matelas gonflabe, et ma louloute je pense pas qu'elle posera de souci si elle dort a coté de nous dans son panier!
mais bon elle n'a jamais dormi avec d'autres chiens donc je ne sais pas trop comment elle va reagir, sinon elle pourra tjs dormir dans la voiture, ca elle sait faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:15 | |
| SI JE ME TROMPE PAS POUR LINSTENT VOUS ETE 4 SOIT 3 COUCHAGE C SA? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:21 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- SI JE ME TROMPE PAS POUR LINSTENT VOUS ETE 4 SOIT 3 COUCHAGE C SA?
Qui dormira chez toi calypso alors?? moi j'ai resencé que toi (normal quoi!!), Gawelle, et moi (et mon homme), Y'a qui d'autre pour toi? la plupart vienne le dimanche, pis christa ou titlulu ou ne connait pas encore le verdict! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:23 | |
| BA C MOI KI C PAS LIRE :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 12:28 | |
| Attendons de savoir si *mimi*, titlulu et christa dorment chez toi , calypso, dans la nuit de samedi à dimanche ou pas!!
mais pour le moment il n'y a que moi et Gawelle qui seront presente le samedi aprem! ca fait pas bcp dite moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 29 Sep 2008, 15:24 | |
| S'il n'y a que nous, on ira faire un tour à Villegats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ile de france | |
| |
|
| |
| rencontre ile de france | |
|