| rencontre ile de france | |
|
+14Lilly audray38 titluciole *mimi* chrisalex gawelle INGRID Cuzco campbelle elodie28 Cécile dogdanseusee christa calypsofreneuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 31 Aoû 2008, 11:40 | |
| Moi ce sera que le dimanche , je ne suis pasinscrite dans un club mais je croyais que l'on restait a freneuse? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 16:48 | |
| de toute facon pour moi tous le monde peut venir je ne pénaliserai personnes pour des activités si une personnes ne fait pas partis d'un club et ba ont poura toujours samuser a faire des petit entrainement dobeissance et doberithmé comme sa avait été proposer ci dessus de lespace yen a partous a freneuse | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 16:49 | |
| et faire des ballade au bord dun lac dans la foret ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 16:51 | |
| par contre il va me falloir exactement le nombre de personnes qui vient ?et kel jour ? Si ya besoin d'une tente? AFIN KE JE PUISSE COMMENCER A ORGANISER ( et oui le terrain ke lon me prette est un bazard infini) | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 16:55 | |
| J'avais trouver pas mal la liste crée lors de la rencontre de Bourges, une personne la mettait a jour regulierement, bcp plus simple pour les organisateur! pour ma part, nous seront 2 adultes, 1 chien et une tente!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 17:28 | |
| ze veut bien mes ces koi cette liste kelkun peut il la reproduire??? | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 17:33 | |
| exemple tout simple:
NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT
Cécile / 0 / 2 / 1 / camping
etc.... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 01 Sep 2008, 22:53 | |
| c'étais moi qui avais fais ca pour donner un coup de main a valaurine aller je m' y colle si tous le monde veut bien me dire le nombre de participants, le nombre de chien, combien de jours et l' hébergement NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT CALYPSO 0/2/1/chez elleGAWELE 0/1/1/? DOGDANSEUSE 0/1/1/que le dimanche CECILE 0/2/1/camping INGRID / 2 / 2 / 1 / dodo chez elleCAMPBELLE / 0 / 1 / 1 / que le dimanche (ba quoi non je force pas la main ) ELODIE / 1 / 2 / 1 /que le dimanchecomme ca on sera pour la nourriture ou tout le monde amene quelques chose, c'est comme tu prefere calypso ah oui ca veut dire qu' il faut que je relise les 9 pages et je mettrais a jour au fur et a mesure Pour les personne qui n'ont pas encore dit le nombre, j' ai mis 1 personne et 1 chien par défaut, a vous de me dire et je mettrais a jour | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 14:15 | |
| Bon, j'suis dèg, j'avais un super plan pour qu'on puisse faire du troupeau ET de l'agility, à une dizaine de minute de Freneuse,mais le 28 septembre ça n'est pas possible, il y a le concours troupeau d'Evreux... Grrrrr! J'imagine que ça ne vous dis rine d'essayer de trouver un date qui convienne? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 14:29 | |
| - Cécile a écrit:
- exemple tout simple:
NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT
Cécile / 0 / 2 / 1 / camping
etc.... J'aurai du déposé l'idée à l'inpi !!!!! :petitmdr: :petitmdr: Il est pas beau ce planning
Dernière édition par chrisalex le Mer 03 Sep 2008, 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 14:36 | |
| - gawelle a écrit:
- Bon, j'suis dèg, j'avais un super plan pour qu'on puisse faire du troupeau ET de l'agility, à une dizaine de minute de Freneuse,mais le 28 septembre ça n'est pas possible, il y a le concours troupeau d'Evreux... Grrrrr!
J'imagine que ça ne vous dis rine d'essayer de trouver un date qui convienne? Moi je suis pas contre pour le week end suivant (week end du 4-5 octobre) mais bon encore faut 'il que tout ceux qui était partant pour se rencontrer le 28/09 puissent venir debut octobre! et que calypso puisse nous accueillir aussi bien evidemment!!! à voir ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 15:10 | |
| le 20 pourquoi pas mais sa va etre juste pour les préparatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 15:53 | |
| Le 20 sept. Calypso est en concours, elle ne pouvait pas nous recevoir. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 20:04 | |
| salut tout le monde! Grâce à cécile aui à aimablement remarqué que j'habitati en 94, je peux me proposer à me joindre à vous! Par contre au fur et à mesure des pages je n'ai pas bien compris où ça se passait, quand, et ce qu'on y ferai :) Donc voilà, si quelqu'un peut m'éclaircir! Merci d'avance :) | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 20:28 | |
| Peut-être qu'elle peut annuler son concours? Moi ça m'en fait annuler un aussi, mais pas grave, des concours il ya en a tout le temps. Et pour la rencontre c'est vrai que ce serait plus sympa avec des activités organisées, non? Pour moi le 20 c'est encore mieux que le 5 octobre. | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mer 03 Sep 2008, 21:49 | |
| pour ma part le week du 4 je ne peut pas c'est l'anniv de mon fils, par contre pour le 27, je serais seul avec Darla, mais le 28 mon mari et mes 2 enfants seront là et je rentre dormir chez moi je ne suis pas très loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 04 Sep 2008, 16:33 | |
| kikou tous le monde vous allez me tuer desoler je vous donne mais date de concour ki sont deja confirmé et je ne peut malheuresemant pas revenir dessu alors il y a le 20septembre a evreux le 21 a mon club journéé dune petite fille gavement malade, 12 octobre bonsecours et le 4 octobre osny pour tous les autres jours je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 04 Sep 2008, 16:35 | |
| - Citation :
- Bon, j'suis dèg, j'avais un super plan pour qu'on puisse faire du troupeau ET de l'agility, à une dizaine de minute de Freneuse,mais le 28 septembre ça n'est pas possible, il y a le concours troupeau d'Evreux... Grrrrr!
J'imagine que ça ne vous dis rine d'essayer de trouver un date qui convienne? c a villegat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 04 Sep 2008, 17:00 | |
| Bon bah et si on remettait carrément au w-e du 19 octobre? C'est un peu loin mais ça nous laisse du temps pour l'organisation. Pour Villegat je ne sais pas, je ne connais pas le nom de la ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Jeu 04 Sep 2008, 17:04 | |
| oui mais jai un peu peur du temps après au mois d'octobre enfin moi je suis daccor pour toute cet autres date | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 10:14 | |
| Le 19 octobre me convient également! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 10:19 | |
| - *mimi* a écrit:
- salut tout le monde!
Grâce à cécile aui à aimablement remarqué que j'habitati en 94, je peux me proposer à me joindre à vous! Par contre au fur et à mesure des pages je n'ai pas bien compris où ça se passait, quand, et ce qu'on y ferai :) Donc voilà, si quelqu'un peut m'éclaircir! Merci d'avance :) La rencontre se déroule a freneuse chez Calypso, on hésite entre 2 dates maintenant! le week end du 26 - 27/09 : grandes promenades avec nos loulous OU le week end du 19 /10: possibilité de faire du troupeau, agility et peut etre meme OB ( tout cela reste encore a voir)!! Voila pour infos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 13:47 | |
| 19/10 sans hésitations.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ile de france | |
| |
|
| |
| rencontre ile de france | |
|