| Le pitbull et l'enterrement | |
|
+7kathoune kaki sylvianne Surlaroute Maïté et Guizmo Markirya nounoursnanar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Le pitbull et l'enterrement Jeu 10 Juil 2008, 16:12 | |
| L'enterrement Cortège funèbre inhabituel Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, Un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne.. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche Respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais Je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ? - Ma femme - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? - Mettez vous dans la file... | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Jeu 10 Juil 2008, 19:19 | |
| Mouhahahahahahahahahaha!!!
excellent! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Jeu 10 Juil 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 18:42 | |
| trop bon | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 22:38 | |
| vous savez pourquoi y'a que les filles, qui reponde mdr a cette blague | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 22:54 | |
| carrément ignoble, mais carrément poilant! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 23:26 | |
| bof, c'est vrai, mais bon, leur réputation est malheureusement faite depuis longtemps, ils sont catégorisés dangereux... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 23:36 | |
| dans le temps c'etait "attention, si tu mange pas ta soupe le grand mechant loup va venir te manger" et l'enfant mangait sa soupe, et maintenant c'est "attention, si tu range pas ta chambre le grand mechant pittbull, va venir te manger" et l'enfant il s'en fou parce qu'il est moins c.. que les politicards. | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 23:45 | |
| super!!! Et ta dernière remarque est très bien dite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Dim 13 Juil 2008, 23:47 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- vous savez pourquoi y'a que les filles, qui reponde mdr a cette blague
personne a une idée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Lun 14 Juil 2008, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Lun 14 Juil 2008, 00:23 | |
| :petitmdr: parce qu'ils sont pas devant leurs ordis, vue qu'ils sont dans la file (citer ci dessus) :petitmdr: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Ven 05 Sep 2008, 11:57 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- vous savez pourquoi y'a que les filles, qui reponde mdr a cette blague
personne a une idée tout simplement parce que les filles ont des neurones qui comprennent les blagues à l'inverse des hommes qui ont des neurones qui leur provoquent des coups de sang :petitmdr: | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Sam 04 Oct 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement Sam 04 Oct 2008, 17:44 | |
| alors ca c'est super... tu as pas les images je dois certainement etre deja dans la file mais j'attend toujours mdr
non je deconnes ca va ma belle mere a moi elle me garde mes chiens des fois alors c'est sympa ca depanne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pitbull et l'enterrement | |
| |
|
| |
| Le pitbull et l'enterrement | |
|