| Qui tape le plus vite sur son clavier ? | |
|
+14patoune07 Daiisy&Cl0éé kakoan bacchara rapso pascale goedmax kathoune sylvianne Maïté et Guizmo kaki Cha Supplete lets 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 02:33 | |
| lol :petitmdr: en faites je sais meme pas si ca s ecrit comme ca | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 02:36 | |
| | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 14:50 | |
| Merci c'est gentil .... Si je passe du temps sur le furom c'est parceque le Border devient une passion, et puis je dois beaucoup a ce forum où tous les gens sont géniaux. Sans eux, je pense que je n'aurais pas tant appris sur mon chien. | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 15:42 | |
| J'espère que tu n'as pas pris au sérieux ce que je dis. Avec moi c'est souvent du 14eme degrés.
Et puis c'était plutôt gentil mon commentaire en fait :) | |
|
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 18:01 | |
| Pas de soucie, j'avais compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 18:11 | |
| Au faite, super chouette ton site !!!!! C'est super bien présenté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 19:51 | |
| |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? Sam 07 Fév 2009, 20:52 | |
| - patoune07 a écrit:
- Au faite, super chouette ton site !!!!!
C'est super bien présenté !! Merci :) Bon, c'est un peu mon travail et, aussi, j'étais bien motivé pour faire quelque chose de sympa. Ce qui manque un peu c'est des mises à jour mais j'ai pris des bonnes résolutions tardives ce mois-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tape le plus vite sur son clavier ? | |
| |
|
| |
| Qui tape le plus vite sur son clavier ? | |
|