Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Resulta de l'European Open!!

Aller en bas 
+7
Tootsy
Cha
Cowboy-blue
Supplete
Caroline
lets
powley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:13

Ben oui elle est invisible No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:46

Très jolie photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 07:45

chouette les photos !
hihi le camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 08:30

Pauvre Bridget ! c'est elle qui bosse et on la voit pas !!! :pancarte love:

C'est qui le Monsieur qui prie sur la deuxième photo en arrière plan ???? lol!

En tout cas : pouce respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:28

J'ladore ta mini chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:25

C'était notre coach Laughing J'ai bien souris quand j'ai vu la photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Kzen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kzen


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 11:31

Tootsy a écrit:
C'était notre coach Laughing J'ai bien souris quand j'ai vu la photo hihi

:petitmdr: l'était un peu stress l'Eric :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:29

Tootsy a écrit:
C'était notre coach Laughing J'ai bien souris quand j'ai vu la photo hihi

Ah !!! il est vraiment à fond avec toi sur cette photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:01

Un montage fait vite fait que j'aime beaucoup (faut dire qe c'est rare que je sois comme ca en photo avec ma chienne)
Resulta de l'European Open!! - Page 2 Bridgeteuropeanopenjunili7
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:06

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!


Bon euh je raconterais tout mieux en détail, avec photos et vidéos!!

Le championnat était super, avec des gens supers!! Pour beaucoup, je ne les connaissais pas mais très contente de les avoir connus!! Et oui il ne faut pas s'arrêter sur des préjugés (tkt c'est pas pour toi Davina ^^)

Pour nos résultats, dans l'ensemble je suis très contente de ma chienne! Car il ne faut pas oublié qu'il y a à peine 10 mois ma chienne a été complètement paralysée, alors je trouve très beau ce qu'elle fait maintenant!

En international les barres en C sont 5 cm plus hautes qu'en France alors j'avais un peu peur pour les barre...surtout qu'à l'entrainement du jeudi, ce fut une catastrophe côté barres et zones...la chienne ne pensait qu'à courir courir et courir...lol

Premier parcours, jumping par équipe, la seule chose qui me faisait peur c'était le mur, qu'il fallait prendre à 2 reprises, dont une sur un retour de haie, je choisis à ce moment là de la laisser travailler, même si elle coupera large...et ça a marché, vers les dernières haies, j'l'entends touché une barre, j'me retourne, oufff elle est toujours en place! On finit sans faute avec un bon temps! Avec l'équipe on se classe 3éme à ce jumping sur 35 équipes! Nous étions passé 9éme, puis nous avons vite descendus 2 places pour arrivé à la 3éme, et l'attente fut longue jusqu'à la fin des passages!

Resulta de l'European Open!! - Page 2 113

Le samedi 2 parcours, 1 jumping indiv et 1 agility équipe.

Le jumping se passe super bien, j'l'a laisse bosser, même si elle coupe un peu large, on finit avec un trés bon temps, 8éme sur 90 j'crois! Mais quand même à 3 sec des 2 premiers pale

Pour l'agility équipe, j'avais des doutes pour l'entrée de slalom, elle paraissait droite, mais sans être droite, et pas réellement en courbe non plus...Je décide de laisser bosser la chienne toute seule pour l'entrée..et refus au slalom, j'la rapelle, elle repart trop vite: 2éme refus... Les zones nikelles :d
Mon parcours ne compte pas, mais une erreur de jugement nous déscend à la 5éme place, mais normalement nous sommes second...temps pis!

Le lendemain agility indiv, parcours pas facile du juge français, dès le 3éme obstacle, 3 possibilité, tunnel, passerelle, slalom et il fallait prendre le slalom en angle droit...
J'échape de peu à l'élimination sur la passerelle qui a beaucoup attiré Artéïs, je rattrape de peu, elle fait comme elle peu pour aller dans le slalom, mais du coup rate la seconde porte...1 faute...là je sais que mes chances de podiums sont terminées, mais je choisis de continuer à assurer...des zones nikelles encore! Un petite frayeur à un moment car Artéïs ne tourne pas du bon côté à un moment, car j'avais pas eu le temps de faire le pivot prévu, mais qu'elle bonne chienne elle contourne le saute sans le reprendre! On continue, toujours zone nikelle, on arrive à l'avant dernier saut, le mur, je savais qu'il y avait un risque ici, car on venait du saut en longueur et pas sur un bon angle, 1 faute en mur...

Sans ses 2 fautes on aurait été 3éme, car la 3éme était derrière moi au classement, mais bon c'est le jeu, avec des si, comme on dit on referait le monde hein!

Je voudraissssssss aller en Hongriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee mais j'ai plus l'âge pale Sad Sad Sad Sad Sad

Aprés ce championnat, j'ai passé 1 semaine en Italie, avec une copine qui nous avait rejoint, et vendredi il y avait une démo d'agility faite par le club qui organisé le championnat, dans une ville que j'ai visité, j'ai demandé à participé, ils m'ont gentiment accepté, c'était super, sur gazon synthétique, avec caméras, photographes et tout!
J'ai fait la touriste, en short, pied nu...

Premier parcours j'ai pas eu le temps de repérer, on y va vite fait, toutes mes zones, un refus dû à un retard, et une barre.
Second parcours, le jumping, sans faute!

J'ai pas participé au flyball car je connais ma folle et elle risquait d'aller chavirer du côté adversaire!lool

Bientôt les vidéos et les photos!

Si vous voulez, l'album photos de la mère d'une copine

http://picasaweb.google.com/mimipunch/AgilityJuniorChampionship200802
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:21

Super tout sa!!BRAVO!!Domage si proche du podium:S
Vivement les videos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 00:05

waaaaaaaaaaaa bravo pour tous ces beaux resultats !!!!!!!
la photo reflete la bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resulta de l'European Open!!   Resulta de l'European Open!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resulta de l'European Open!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» german open
» FRENCH OPEN 22-23 Oct
» Luxemburg Open
» Luxembourg open
» SWISS OPEN TRIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: