| Dakota | |
|
+11Bonnie sylvianne Fonzie shapka DJENANI Yome chrisalex nounoursnanar Kathlyn NATHBOB Ludo59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 14:46 | |
| dis donc dis donc dis donc nounours !!!! qu'est ce que c'est que ce vilain collier que je vois autour du cou de cheyenne ????????? :petitmdr: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dakota Sam 05 Juil 2008, 19:52 | |
| - dallas a écrit:
- dis donc dis donc dis donc nounours !!!! qu'est ce que c'est que ce vilain collier que je vois autour du cou de cheyenne ????????? :petitmdr:
Un collier d'educ, j'ai toujours utilisé ce type de collier. Ce type de collier s'appelé collier de berger, et pas etrangleur comme aujourdhui, car il n'etrangle que lorsqu'il est mal utilisé, et un bonne utilisateur n'aura jamais a l'utilisé avec force, et donc n'etrangle jamais son chien. comment elle va l'indienne | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 09:34 | |
| Super, j'suis contente que t'as pu récupérer Dakota et si elle commence à jouer, c'est bon signe, c'est qu'elle vas vraiment mieux. Et dès qu'elle aura repris quelques grammes, elle sera encore mieux dans ses pattes et pourra enfin commencer à faire les bétises du Border Gros câlins à la p'tite puce | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 09:49 | |
| Elle remange tout doucement, samedi et dimanche elle nous à fait des crottes normal, mais voila que ce matin elle nous à fait une grosse diarrhée, j'espere que ce n'est pas une rechute ... je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 09:55 | |
| ont espere aussi de tout notre coeur ... pourtant hier elle était en super forme ! ont à joué comme des fou c'est à ne plus rien comprendre ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 10:24 | |
| N'hésite pas appel ton véto !! et lui va te dire pour la nourriture ... et si cela peut se produire !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 13:31 | |
| bien qu'elle soit a surveiller, une diarhée a son age et avec tous les changement et soucis qu'elle a eu ne veut pas obligatoirement dire que c'est une rechute. es-qu'elle a des medocs à prendre. tu la pèse chaque jours. sa peut t'aider a la surveiller, tant qu'elle ne pert pas de poids et quand tu remarque qu'elle augmente de poids regulierement et assez uniformement, c'est que tout va bien. Preso, mes chiots ont toujours eu nouriture a volonté, ce qui fait quand general il gloutonne pas, il y a toujours des exeptions, mais dans le cas de ton indienne, si elle prend un peu de poids en trop tu pourra toujours la mettre au regime dans 2 ou 3 mois quand tout ira mieux, | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 13:55 | |
| Super un Sujet spécial Dakota ! Merci Fonzie !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 14:07 | |
| Bin oui Chrisalex, tu avais raison, vu toutes les nouvelles que nous avons de cette petite, elle méritait bien son topic..... Un très bon rétablissement à cette petite chiotte qui n'a vraiment pas bien commencé dans la vie, mais qui a la chance d'avoir de nouveaux propriètaires plein d'amour pour elle. | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 16:25 | |
| Merci ! Bon Dakota à l'air mieu que ce matin, c'était on l'espere une fausse alerte ! | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 16:34 | |
| Merci pour le sujet rien que pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 16:52 | |
| tu as appelé ton véto ?? si oui, que t'a t-il dit ?? |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 17:05 | |
| la pôvre louloutte, elle a du bien maigrir ses noreilles ont l'air trop grandes pour elle....bon tétablissement à la petiote | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 19:12 | |
| bravo à toi Ludo....mille ...courage pour la petite Dakota | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 19:19 | |
| et elle est super belle avec les oreilles trop grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Lun 07 Juil 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
Ludo59 Posteur timide
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 11:26 | |
| Superbe reveil ! ce matin petit caca dur ! elle à meme mangé ces croquettes devant moi ! par contre cette nuit elle à mangé le caca du chat dans la litiére et elle l'à vomi, mais bon je pense que c'est normal ! En plus de ca elle pete la forme ! que du bonheur cette puce ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 11:36 | |
| super | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 11:41 | |
| enorme bisou à elle - qu'est-ce qu'elle est mimi ! :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 14:09 | |
| géniale c'est super qu' elle se sente mieux et ca se voit sur les photos qu' elle est pleine de vie la puce | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 14:33 | |
| C'est vraiment super que ta petite Dakota-aux-grandes-zoreilles aille mieux. Pour le caca du chat, si ça peut te rassurer, Olga a aussi eu une période quand elle était petite où elle adorait dévorerf ce qui se trouvait dans la litière de nos chats! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota Mar 08 Juil 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota | |
| |
|
| |
| Dakota | |
|