| organisateur de stage troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: organisateur de stage troupeau Lun 16 Juil 2007, 22:22 | |
| voilà j'ai la proprietaire d'un des chiots de toska qui habite dans le nord qui fait de l'agility et qui cherche un stage troupeau elle a trouvé ça tout proche de chez elle vous en pensez quoi? http://passiontroupeau.free.fr/photo/index.html
apparement 40€ la journée + 10 le repas | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Lun 16 Juil 2007, 23:44 | |
| Je ne le connais pas, mais je ne suis pas une référence.
Juste pour info, à Biscarrosse, on prend 50euros (repas compris) pour une journée de formation avec un moniteur diplômé de l'institut d'élevage (Gérard LALANDE, Philippe Heintz, JM Jolly...)
Donc ça me semble un peu cher. Après, c'est la loi de l'offre et de la demande qui s'applique... | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Lun 16 Juil 2007, 23:48 | |
| Rectification: Valérie WERQUIN est éducateur troupeau! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Lun 16 Juil 2007, 23:53 | |
| denisjl tu es de biscarosse? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Ven 20 Juil 2007, 17:00 | |
| j'ai entendu parler d'eux mais je connais pas personellement,par contre c'est leurs metier comme le numero de siret le montre et leurs agreditation, mais je crois que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas jugé, vas-y et raconte nous |
|
| |
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Ven 20 Juil 2007, 19:01 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- j'ai entendu parler d'eux mais je connais pas personellement,par contre c'est leurs metier comme le numero de siret le montre et leurs agreditation, mais je crois que tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas jugé, vas-y et raconte nous
s'est pas pour moi mais pour la maitresse d'un des chiots que toska a eu.... bon apparment j'ai eu des echos sur un autre forum et s'est bon ils sont biens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau Sam 21 Juil 2007, 23:39 | |
| tiens nous aux courant cela pourrais etre interressant pour ceux qui sont dans le coin ou qui passerais par là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisateur de stage troupeau | |
| |
|
| |
| organisateur de stage troupeau | |
|