| Mon 3ieme border.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Mon 3ieme border.. Dim 06 Juil 2008, 23:40 | |
| Fallait quand eme que je vous presente mon 3ieme border Moustache. Alors vous le trouvez comment^^? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 00:34 | |
| un noir et blanc aussi ? Et gonzales alors tu le garde Let's ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 00:41 | |
| Bah non justement c'est lui... | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 08:56 | |
| pas un vrai il a pas le bout de la queue blanche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 09:35 | |
| - lets a écrit:
- Bah non justement c'est lui...
a ben oui logique que c'est lui :goboulet: | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 10:22 | |
| Moi oui je veu un autre chat mais ma mere non mais merci!! Ah oui mince son bout de quu pas grave je vais lui peindre^^ Tient une photo de mon regrétter Potter il aurais eu 1 ans en juin Quand j'etait sur l'ordi il etait comme d'ab tjrs avec moi dans la paniere du courier^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 10:26 | |
| J'ai trop cru que t'avais un troisième vrai border xD
En tout cas ils sont mignons tout les deux ! Moi j'veux bien le p'tit chat mais pas mon père xD | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 12:33 | |
| tres beau border lol il fait de lagility ??? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. Lun 07 Juil 2008, 12:34 | |
| Merci pour lui! Oui oui il en fait promis!!Avec un bon bouts de saussice il fait la passerrelle les sauts et un petit slalom^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 3ieme border.. | |
| |
|
| |
| Mon 3ieme border.. | |
|