Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Entrainement au troupeau Lun 16 Juil 2007, 19:22 | |
| Salut, petite question pour Farko le pote de Fonzie, est-ce que quelqu'un sait si il y a des entrainements au troupeau en Belgique Et si oui, dans la région de Charleroi??? Je pense que c'est plutôt dans les ardennes?? Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au troupeau Lun 16 Juil 2007, 21:00 | |
| Bin vas voir sur ce forum, je sais que c'est en Belgique, tu y trouveras peut etre ton bonheur http://agilityentreamis.forumactif.com/CHIENS-c4/Activites-canines-f14/Troupeau-f12.htm |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entrainement au troupeau Mar 17 Juil 2007, 20:40 | |
| Merci Titine, je me suis inscrite et j'attend pour visiter ce forum que je ne connaissais même pas | |
|
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011 Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
| Sujet: Entraînement au troupeau en Belgique Sam 08 Oct 2011, 11:43 | |
| J'ai lu à plusieurs reprises des demandes pour des entraînements de conduite de troupeau en Belgique. Voici quelques lieux par ordre alphabétique : Au BBCC à Vlimmeren Chez Chris Caerts : www.15inn.be à Olmen Chez Jean-Luc Censier : www.fermecensier.be à Doische Avec Daniel Geenen : www.ecopaturage.be à Sclessin Liège Chez Guy Van Cutsen : www.sheepdogtraining.be à Lennik Occasionnellement à Marbais et à Boirs (clubs canins)
Voilà A compléter si d'autres infos...
Hope | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Entrainement au troupeau Mar 11 Oct 2011, 18:10 | |
| - Hope a écrit:
- J'ai lu à plusieurs reprises des demandes pour des entraînements de conduite de troupeau en Belgique. Voici quelques lieux par ordre alphabétique :
Au BBCC à Vlimmeren Chez Chris Caerts : www.15inn.be à Olmen Chez Jean-Luc Censier : www.fermecensier.be à Doische Avec Daniel Geenen : www.ecopaturage.be à Sclessin Liège Chez Guy Van Cutsen : www.sheepdogtraining.be à Lennik Occasionnellement à Marbais et à Boirs (clubs canins)
Voilà A compléter si d'autres infos...
Hope Petites corrections/ajouts Guy http://www.sheepdogtrainingcenter.be/ et Elie Vanvaerenberg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au troupeau | |
| |
|