| hé oh du bateau!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 18:30 | |
| recoucou!! mon prénom est karen , z abite ds les vosges , j ai 2 bordels d amour nala la coquine et baltik le voleur :albino: ...je fais de l agility et j ai commencer le troupeau :bball: il y a peu...voilà! et j adore les smileys!! :" longdesc="106" /> ps: mais pas les "biens nommées" | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 18:44 | |
| Salut Kanine,
Dis, t'as pas honte, tu t'es fait attendre. | |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 18:53 | |
| nan mais oh wolf!! fais ce que je peux moi!! mais t inquiète maintenant que je suis là...hé ben...je serai tjs LA!! et vive la KANINISATION!! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 19:39 | |
| Ahhhhhhhhh!!! enfin!!!! Je pensais deja que tu t'etais deja pendue a force de cotoyer la bien nommée et le loup!!! Bienvenue et caresses a tes loups |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 19:51 | |
| si tu l'aimes pas la bien nommée, tu lui rends sa photo que t'a pris en avatar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 19:54 | |
| A propos d'avatar, il est passé ou le mien??????????? Pourtant j'en avais tout le temps un quand les autres n'en avait plus!!?? |
|
| |
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 20:43 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Lun 02 Avr 2007, 20:59 | |
| Heu, désolée, Titine, c'est pas moi, c'est les superboss qui programment les forums. Quand ça merdouille, c'est TOUJOURS leur faute. Quand tout va bien c'est TOUJOURS grâce et moi. T'as plus qu'à te reposter un avatar.... sorry :trisounet: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Mar 03 Avr 2007, 01:26 | |
| Te voila enfin. | |
|
| |
| |
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! Mar 03 Avr 2007, 18:29 | |
| Ne crois pas ce que te dit wolf , les tendres ça essaye toujours de se faire plus dur pour la frime, donc bonjour , bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé oh du bateau!! | |
| |
|
| |
| hé oh du bateau!! | |
|