mady Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: deux chiots croisés rott 34 Sam 05 Juil 2008, 11:11 | |
| je vous présente bouba et dubai deux chiots croisés rott bouba a deux mois et il peut etre adopté de suite dubai n'a que 6 semaines mais il peut etre réservé tous les deux sont pucés vaccinés et vermifugés ils sont placés sous contrat frais 100 euros adoption partout en france ils sont en fa chez moi donc nous recherchons une famille définitive voici bouba voici dubai et les voilà ensemble le contact c'est moi madysouquet@msn.com vous pouvez diffuser merci | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: deux chiots croisés rott 34 Sam 05 Juil 2008, 12:36 | |
| | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: deux chiots croisés rott 34 Mer 09 Juil 2008, 22:06 | |
| Il sont super mignon on dirait des nounours J'espere qu'il trouverons une bonne famille | |
|
mady Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 24/04/2008
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: deux chiots croisés rott 34 Ven 11 Juil 2008, 09:23 | |
| Ils sont vraiment trop mimi..... j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux chiots croisés rott 34 | |
| |
|