| Concours IR Tannerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Concours IR Tannerre Ven 04 Juil 2008, 23:47 | |
| et puis dans l'élan qui qui vient à tannerre le 12 et 13 juillet?????? concours inter race également | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Sam 05 Juil 2008, 13:14 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Lun 07 Juil 2008, 15:27 | |
| Je suis en concours d'obé (CSAU) le 12, mais je pense y aller le 13, vous habitez où ?? Vous y participez ?? :bball: | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Lun 07 Juil 2008, 15:33 | |
| - mypoup a écrit:
- Je suis en concours d'obé (CSAU) le 12, mais je pense y aller le 13, vous habitez où ?? Vous y participez ?? :bball:
c'est à qui que sa s'adresse? Sirou? | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mar 08 Juil 2008, 13:42 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mar 08 Juil 2008, 16:18 | |
| Bin presque! mon camion n'est pas si grand que ca! lol une fois que ta mis 5 vari + 5 chiens, un lit, des croquettes et des affaires bin il reste pas grand chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mar 08 Juil 2008, 17:11 | |
|
|
| |
tizou P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Loka, R'ton, Vilo et Chadow Une citation que j'aime bien: : avec de la patience, de la passion, du travail on y arrive toujours
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mar 08 Juil 2008, 17:38 | |
| Moi je vais peut être aller faire un tour le dimanche, ce n'est pas très loin de chez moi. Mais c'est un concours sur ovins ou sur bovins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mar 08 Juil 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
tizou P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Loka, R'ton, Vilo et Chadow Une citation que j'aime bien: : avec de la patience, de la passion, du travail on y arrive toujours
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Mer 09 Juil 2008, 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Jeu 17 Juil 2008, 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre Jeu 17 Juil 2008, 16:22 | |
| euuuuuuuu!!! lol bin contrairement à Pontlevoy le week end avant pas top! une chienne mega chaude, des brebis super fuyante, la chienne ne m'à pris aucun ordre, la seule chose à laquelle elle pensait été de ne pas se perdre les brebis, et arreter en permanence les fuite!!! un pointage minable: 26pts sur 100!
j'ai les plaquettes de frein, et la boite de vitesse à changer sur Uchane! alors jpense bien que je vais aller me passer le CACCBT avec Ah Why, jsui sur qu'elle sera en 3 avant sa mére! mdrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours IR Tannerre | |
| |
|
| |
| Concours IR Tannerre | |
|