Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) | |
|
+5kaki fijero sylvianne Wolfen38 Florie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) Sam 26 Juil 2008, 15:04 | |
| oui, c'est ce que semble expliquer Le berger vosgien. Peut-être que ça peut varier d'un concours l'autre? l'essentiel étan que le lot décrive un triangle? E tous cas mon schéma provient du livre de Piacentino, une ource sûre s'il en est, donc, je pencherais pour mon explication....
Mais Wolf, ton schéma tu l'aurais pas eu à ton concours, par hasard? Parce que si c'est le cas ça apuieraiy mon hypothèse, non?
Après finalement peut-être que le schéma de piacentino est faux, par faute d'innatention au moment de sa réalisation, , va savoir... | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) Sam 26 Juil 2008, 15:15 | |
| Non, c'est un shéma trouvé sur le web.
Ton shéma, c'est ainsi que j'ai fait en concours, et on m'a enlevé des points car apparemment, j'avais pris la deuxième claie dans le mauvais sens...
Bah, si je passe pas premier, je regarderais bien faire les 1er concurrents... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) Sam 26 Juil 2008, 16:23 | |
| | |
| | | Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) Sam 26 Juil 2008, 20:49 | |
| t pas en angleterre alors oui ton parcours est comme tu vient de le trouver sur le net! | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) Lun 28 Juil 2008, 00:36 | |
| il manque le début de ta phrase, Forie, peux-tu le remettre? Tu voulais dire "o n'est pas en Angleterres", c'est ça? Sous-entendu, le parcours anglais est comme sur le livre de piacentino, et en spé border c'est comme indiqué sur le net? c'est ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) | |
| |
| | | | Concours IR Pontlevoy! ( explications Spé border/ Inter race ) | |
|