Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: c Dim 06 Juil 2008, 12:49 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'ai eu vraiment la trouille après la piqure car une amie a effectivement eu les syndrome de lyme, après s'être fait piquer par une tique et a terminé à l'hopital avec 40° de fièvre !!
La guérison fut très longue et épuisante !
Oui Cha j'ai encore 2 traces, comme 2 petites veines éclatés Mon cousin c'est fait mordre aussi quand il avait 7 ans et il a attraper la maladie voila pourquoi je suis bien renseignée sur c'est salle bete , Et mtn enfin depuis c'est 7 ans il a des crise de rumatisme que les medecin ne save que soulage un peut !! Il a 20 ans mtn et il souvre de rumatisme comme si il etait plus agé ! C'est pas pour vous faire peur mais une morsure de tique peut etre mortel par ce que si elle regurgite le liquide qu'elle vous as pris a vous ou a votre chien , chat ou autre elle peut transmettre la maladie qui peut atteindre le coeur et provoqué des arret !! Et un bon conseil ne surtout pas essaye de l'endormir par ce que si elle s'endore elle renvoie tout le liquide quelle a sucer dans le corp ou elle est accrochée !! | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Pouvez-vous identifiez cette chose ?? Dim 06 Juil 2008, 13:57 | |
| ce sont des betes horible est coriasse le seul moyen de les éliminer c'est de les bruler!!parce que les écrasser c'est pas sufisant elles resistent toujours!moi c'est ma phobii avec les mouche plate aussi!!beuurrkkkkkkkkkkk | |
|