drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: recherche club Ven 04 Juil 2008, 01:07 | |
| je suis dans le val de marne, et j'ai un peu de mal à trouver un club qui me convient, et qui ne soit pas très loin de chez moi. je voulais savoir si quelqu'un connaissait un club assez sérieux aux alentour de chez moi. J'habite à rungis, près de orly, fresnes, thiais, c'est le 94. si vous connaissez un club sérieux, je prend volontier les adresses! merci d'avance! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche club Ven 04 Juil 2008, 13:01 | |
| Tiens va voir la :
http://www.france-agility.com/
Tu trouvera dans club, liste des clubs |
|
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: recherche club Ven 04 Juil 2008, 14:11 | |
| ok merci, je vais voir ca! | |
|
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: recherche club Ven 04 Juil 2008, 17:50 | |
| SPORTS ET LOISIRS CANIN DE TORCY (77) Mr SEFL Jean-Claude 01 49 30 66 06
Club récent ; j'habite dans le nord du 95 et j'y vais avec Billy depuis mai 2008 tous les dimanches matins (1/2 heure de route) Ouvert tout l'été !
slctorcy@hotmail.fr http://membres.multimania.fr/slctorcy
| |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: recherche club Ven 04 Juil 2008, 18:01 | |
| Tu es allée voir à Verrières le buisson? Ou Saulx les Chartreux? | |
|
| Sujet: Re: recherche club Ven 04 Juil 2008, 22:54 | |
| je vais aller voir à verrière le buisson pendant les vacs, et c'est ou l'autre club?? c'est dans le 94?? | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: recherche club Dim 06 Juil 2008, 15:18 | |
| Dans la rubrique "autres liens", j'ai mis une indication sur un site français répertoriant les clubs canins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche club | |
| |
|