| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 15:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes!! Je me présente, je m'appelle Sophie et mon amour des borders à commencer il y a deux ans lors de mon acquisition de mon border: Aden!! Mais cet amour ne s'est pas arrêter là puisqu'il y a 4 mois j'ai accueilli une petite nouvelle: Chine. Je vais de l'agility et du troupeau avec Aden et Chine n'a débuté qu'au troupeau. Je vous les présente: Aden, mâle de 2 ans. et Chine, femelle de 5 mois: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 15:47 | |
| Bienvenue ,Aden est magnifique.
Tu fais du troupeau où? | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 16:03 | |
| merci!! à tous et à toutes. Je fais du troupeau j'ai une amie qui a des moutons!! Elle m'a beaucoup appris. Ce fut au début juste l'éleveuse de mon chien puis elle est devenue une amie. Le seul inconvienient c'est qu'elle habité à plus de 100km de chez moi. Quand on aime on ne compte pas. | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Dim 15 Juil 2007, 17:52 | |
| salut et bienvenue parmi nous , tu habite dans quel coin de la france? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 18:29 | |
| Je trouve Chine très gracieuse & Aden tricolore a une bonne tête ( les tricolores j'en ai 2 chez moi mais pas borders...) Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 19:32 | |
| J'habite à perpignan dans les Pyrénées Orientales (66)!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juil 2007, 22:08 | |
| Bienvenue, Sophie! Tu as de la chance de connaître quelqu'un qui a des moutons pa s trop loin de hez toi ( bon, c'est vrai que 100km, c'est pas non plus la porte à côté, mais c'est mieux que rien....) Tes loulous ont l'air très beau. Essaies de mettre des photos plus grandes, pour qu'on les voit mieux ( tu peux suivre la démarche indiquée sur le premier forum de la page d'accueil pour avoir la technique J'ai vécu à Perpignan pendant une année, et toute mon enfance j'allais souvent en vacances dans le coin C'est une chouette région! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Juil 2007, 07:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|