| Grosse fatigue de bébé <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Grosse fatigue de bébé <3 Mer 02 Juil 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Grosse fatigue de bébé <3 Mer 02 Juil 2008, 13:22 | |
| Surtout propose lui très souvent des plages de repos ! vrais dodos !! Le chiot doit dormir !! c'est ainsi, il ne faut pas lui donner trop d'activités ... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Grosse fatigue de bébé <3 Mer 02 Juil 2008, 13:25 | |
| - Kathlyn a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Surtout propose lui très souvent des plages de repos ! vrais dodos !!
Le chiot doit dormir !! c'est ainsi, il ne faut pas lui donner trop d'activités ... C'est bien pour ça que je la porte dès qu'elle s'arrête et qu'elle chouine Hum .. les bras .... c'est pas super génial pour sa croissance !! elle est toute de travers ... Enfin je suppose qu'elle est très souvent au sol ou dans son endroit bien à elle pour de reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue de bébé <3 Mer 02 Juil 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue de bébé <3 Mer 02 Juil 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse fatigue de bébé <3 | |
| |
|
| |
| Grosse fatigue de bébé <3 | |
|