Bonjour tous les amoureux du border ( et les autres!)
Moi, c'est karine, dite Kaki.
Actuellement 5 chiens à la maison:
Tara mon amour, la sous chef ( après moi), qui fait de l'obé ( classe 3)
et de l'agility, essentiellement, une corniaude ramassée au milieu de la route où elle venait de se faire renverser ar une voiture à l'âge de 3 mois.
Elle a essuyé les plâtres en dressage, mais m'a fait le plaisir d'être la première corniaude en obé 3 de ma région et d'assurer en agility! J'ai aussi taquiné la recherche utilitaire ( pistage et décombres) avec elle, et fait mes premiers pas en obr ( quelques figures enchainées, our le fun.
Lilou, corniaude ramassée dans la rue à 7 mois environs, fait seulement de l'agility. C'est une vraie petite bombe, très à l'écoute, mais elle manque d'assurance ( conduite à distance impossible)
Mon chéri Cybedog est amoureux d'elle...
Bebop Border crocodile, 10 mois à ce jour.
Un chien d'une prodigieuse agility, mais doté d'un cacatère de trouillou aggressif moyen u quotidien. heureusement, il adoe les câlins, et s'éclate au mordant, où il débute en ring. Débute ussi en troupeau, agility, obérythmée et a démarré l'apprentissage de 'obé à 4 mois.
Malheureusement trop peureux pour être prométteur sauf en agility. Je travaille beaucoup son mental, et petit à petit je sens les progrès....
Blue Boy, borde collie de 11 mois à ce jour. Serait parfait si unpeu moins sérieux. toniques mais pas àl'excès, comprend tout très vite, sur de lui mais très à l'écoute, drôle, bavards, facétieux, doux, moyennement calin... un super toutou d'amour! ( comment ça c'est mon préféré?)
fait obé, troupeau, obr, agility ( bon, il débute dans tout ça, hein,
je lui espère une jolie carrière.
ha! et puis y'a City,la chienne hyper farouche qui est née et a vécu toute sa vie ( environs 7 ans) dans la ruue, je l'ai nourrie pendant plus d'un an quotidiennement puis quand j'ai pu l'attrapper, je l'ai emmenée chez moi à l'occasion de l'arrivée d'un cyclone. Elle n'est jamais repartie.
j'ai eu quelques autres chiens, dolce, yoda, Ulysse ( malinois), Luky, Pépette, Petite, tous ramassés dans la rue, et replacé finalement chez des adoptants ou dcd....
Je sus aussi mono enclub canin: educ etresponsable obé et agility ( qu'on met juste en lace dans mon nouveau club) et je file aussi des coups de mains pour éduqyer, ou rééduquerdes chiens en privé, àgracieusemen, juste parceque j'aime les chiens, les challenges, les gens.