| Visite de ce Week End | |
|
+4chrisalex Cha Supplete Nougat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 13:50 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 14:04 | |
| Nougat est sous le charme | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 14:08 | |
| oui, oui, c'est même le grand amour !!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 14:37 | |
| Super ces photos !! Ils ont du bien s'amuser ^^ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 14:39 | |
| Ben on a pas eu notre coups de fil !!!! vous avez même pas pensé à nous !!! sniffffff !!!!!! | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 14:57 | |
| trop belle bamboo enfin les deux chiens ! trop beau de les voir heureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 15:04 | |
|
Dernière édition par Nougat le Mar 01 Juil 2008, 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 15:08 | |
| - lanokai a écrit:
- trop belle bamboo enfin les deux chiens ! trop beau de les voir heureux !
Tu t'es rattrapé de justesse là !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 15:16 | |
| Bamboo et Nougat ne se quittent plus ! |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 15:40 | |
| J,aime beaucoup la dernière...les yeux dans les yeux... Beau Bambou comme toujours et je trouve que Nougat à changé d'expression depuis que je l'ai vu " beaucoup plus détendu comme gueule! " | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 15:51 | |
| Super, que vous vous soyez retrouvés et que vous prépariez activement la 2° Fontcouvertanne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 20:05 | |
| On n'a bien essayé de garder Bambou, mais Wowore ne veut rien savoir !!!!! C'est vrai Mico, Nougat a l'air bien en ce moment, je crois qu'il commence a oublier toutes ses misères de l'année dernière !!!! Ben, pour préparer activement la rencontre, ils préparent les zommes!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 20:52 | |
| Et c'est pas la première fois qu'ils s'entrainent, soit dit en passant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 20:53 | |
| On va dire qu'ils préparent et s'entrainent !!!!!! | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mar 01 Juil 2008, 23:56 | |
| Salut a tous! Eh oui, nous faisons des rencontres en comité restreint! Super accueil et les chiens s'adorent! Effectivement, nous nous organisons pour la rencontre, nous jugeons ce qu'il est preferable de prendre en testant les produits!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mer 02 Juil 2008, 10:22 | |
| Oui, c'est vrai qu'on peut pas amener quelque chose sans être sûr de ce que ça vaut, n'est-ce pas ?... | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mer 09 Juil 2008, 14:34 | |
| Cette petite rencontre a généré le nouvel avatar de MP! Vous les verriez ces 2 la! Bombou et nougat c'est une grande histoire d'amour! Et en plus leurs maitres s'entendent a merveille! Au fait mon rodolf va mieux MP? Le genoux sera comme neuf pour fontcouverte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mer 09 Juil 2008, 15:02 | |
| Pour le moment, pas vraiment d'amélioration, normalement la semaine prochaine il va passer un IRM, nous saurons donc, s'il doit passer sous le bistouri ou non !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Mer 09 Juil 2008, 15:06 | |
| Houla, il doit pas être heureux le copain Passe lui le bonjour, j'espere qu'il va vite se remettre! Son ménisque est donc plus que vexé! j'ai peur pour ces neuronnes :petitmdr: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Jeu 10 Juil 2008, 16:36 | |
| Oh, toujours pas mieux ? Aïe, si c'est le ménisque, le temps d'avoir une date pour une opération, + la rééduc', il risque d'être boiteux à Fontcouverte...ça sera pas facile pour le barbecue !
Souhaite lui bon courage de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Jeu 10 Juil 2008, 18:04 | |
| Rodolphe vous dit merci !!! Il peut quand même marcher, mais son genou coince de temps en temps, et le fait souffrir ! Ne vous inquiétez pas, oiteux ou non, il viendra à foncouverte pour retrouver ses pots !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de ce Week End Jeu 10 Juil 2008, 19:43 | |
| - Nougat a écrit:
- Rodolphe vous dit merci !!! Il peut quand même marcher, mais son genou coince de temps en temps, et le fait souffrir !
Ne vous inquiétez pas, oiteux ou non, il viendra à foncouverte pour retrouver ses pots !!!!!! Oufffffffffff !!!!!!!!!! JP a eu très peur !!!! Un gros bisous à notre blessé de nous 3 !!! et à toi aussi MP !! Mais pas de vélo alors ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de ce Week End | |
| |
|
| |
| Visite de ce Week End | |
|