Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse

Aller en bas 
+6
Surlaroute
lets
Maliciaw
chrisalex
shapka
Strix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMar 01 Juil 2008, 12:11

La propriétaire de cette chienne cherche à la placer. Pour plus de détails, voir annonce chez Anibis.


http://www.anibis.ch/n/1690911
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMar 01 Juil 2008, 13:41

Ben c'est tout de même triste que les gens prennent des Borders sans savoir quel chien excéptionel ils ont dans les doigts Evil or Very Mad

Vive les chiens à la mode.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMar 01 Juil 2008, 13:43

Chienne de 4 ans et demi !!!!!!!!!! :Grrr: :Grrr:

C'est pas croyable ! comment vendre son chien à cet âge là !!
(déjà petit c'est dur pour eux alors à 4 ans !)

dragon
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMer 02 Juil 2008, 22:58

Bonjour,

c'est moi la proprio de cette chienne ! Enfin pas vraiment, c'est la chienne à mon beau-père, mais comme il s'en occupe jamais... ben c'est surtout moi et ma maman qui nous nous en occupions.

Je voulais juste vous dire qu'avant cette chienne, mon beau-père avait un border collie qui allait tip top avec le troupeau. Etant vieux et blessé, il a décidé de prendre un jeune pour la dresser et le remplacer petit à petit. Nous ne l'avons pas pris parce que la race est à la mode...
Malheureusement, mon beau-père s'est pris trop tard pour la dresser et ne nous pouvions pas nous entouré de professionnels... En plus, elle n'a pas "l'instinct" du border (elle court au milieu du troupeau au lieu de tourner autour...)

Et nous avons décidé de la donner à un maître qui pourra lui donner l'attention que nous ne lui avons pas donner. Nous voulons un maître présent et améliorer sa vie. D'ailleurs nous ne la vendons pas, nous la donnons. Sinon peu ca aurait été un allé sans retour chez le véto ... et je l'aime tellement que je ne pouvais pas accepter que mon beau-père fasse ça...

et je suis très mal à l'aise avec cette situation, je dois subir l'erreur d'une autre personne, alors svp, ne me jugez pas, dites-vous que je fais ce que je pense le meilleur pour notre chienne...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMer 02 Juil 2008, 23:03

OK !
C'est bien que tu es pu expliquer la situation Wink

Donc, pense à mettre des photos ici !
comment est son comportement avec les autres chiens, chats ??

Avec les enfants ?

Enfin bref, tout les aspects qui permettront de lui trouver un maitre adéquate !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMer 02 Juil 2008, 23:11

Eh bah, bravo pour ta reaction. Moi j'me serais enervée qu'on dise des choses sans rien savoir au final...

Attention les filles, on a trop l'habitude des gens inconscients qui prennent du border pour la mode, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et la plupart du temps, ca ne se voit pas sur l'annonce...

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyMer 02 Juil 2008, 23:54

ben disons qu'il y a tout dans l'annonce (description photos)

et ayant lu vos réponses agressives, j'ai décidé de m'inscrire et de vous expliquer la situation Wink sans rancune ami
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:36

Eh bah, en voila du savoir-vivre ! Faut que tu partages un peu, j'en ai un peu besoin des fois, moi.. Embarassed

Ouai mais on a tendance a lire les annonces de traviole
(il parait que c'est la passion et l'habitude, mdrrr)

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 01:09

Oui, pas de soucis je connais ça sur les forum, faut savoir rester zen :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:15

Hello, Désolée de t'avoir mal jugée, mais je suis super contente que tu as pu nous expliquer ta situation.

Bon, à part ça, est-ce que Tiny est stérilisée ou pas? Et quelle est l'urgence de la placer?

Car, comme j'habite pas trop loin du Châble, je peux toujours voir avec mon cher et tendre si nous pouvons la récupérer et soit la garder nous mêmes, soit prendre le temps pour lui trouver une famille correcte qui sauras prendre soin d'un Border et surtout lui donner l'activité qu'il lui faudra.

J'ai déjà 2 Borders, donc vraiment cette race je la connais presque par coeur et c'est devenu ma drogue. Et oui, j'suis une droguée des Borders Twisted Evil alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:16

En tout cas, elle a une tête toute mignonne et très malicieuse ! Je lui souhaite de trouver vite la famille qu'il lui faut !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:13

C'est vrai qu'elle est belle la louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:55

Nos réactions sont légitimes !!

Regardez combien de border nous voyons abandonnés , pour cause d'allergie des enfants, de pseudo changement de vie etc etc !!! C'est tellement facile et tellement inhumain !! :Grrr:

Donc on part au quart de tour ... et parfois c'est vraiment injuste ... mais voilà quelqu'un de réflechie, qui nous explique clairement la situation et on va tout faire pour l'aider !!! ami

Mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:09

shapka : En ce moment même, elle est à l'essai dans le canton de vaud.
Mais elle est pas stérilisée et elle n'est pas dans l'urgence (enfin j'aimerais quand même lui trouver rapidement un maître qui saura l'aimer).
Merci pour ton aide, je te redis si jamais !
Merci à toi aussi Chrisalex et je comprends votre réaction
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:53

OK, c'est déjà un bon point si elle est à l'essai, mais si ça ne joue pas, n'hésite pas de me le dire, et je verrai si mon chouchou d'amour est d'accord pour la prendre Wink

Mais en général il est assez facile de convaincre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:27

shapka a écrit:
OK, c'est déjà un bon point si elle est à l'essai, mais si ça ne joue pas, n'hésite pas de me le dire, et je verrai si mon chouchou d'amour est d'accord pour la prendre Wink

Mais en général il est assez facile de convaincre Twisted Evil



Mon p'tit doigt me dit qu'il y en a un qui va à nouveau se faire avoir !!!
MDR :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:32

Strix a écrit:
shapka a écrit:
OK, c'est déjà un bon point si elle est à l'essai, mais si ça ne joue pas, n'hésite pas de me le dire, et je verrai si mon chouchou d'amour est d'accord pour la prendre Wink

Mais en général il est assez facile de convaincre Twisted Evil



Mon p'tit doigt me dit qu'il y en a un qui va à nouveau se faire avoir !!!
MDR :petitmdr:

Ouaips, y a des risques, mais faut pas le dire trop fort, car il pourrait entendre :petitmdr:

En plus on vas manger dimanche à midi chez des amis qui ont actuellement 12 chiots d'une semaine à la miason. Donc mon homme commence déjà à trembler, en plus, à part les chiots (je connais super bien la mère et le père) y a aussi des cochons d'inde à donner. Donc je te laisse imaginer son état (après qu'il m'avait dit oui pour y aller .... affraid

Mais nous on était :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:01

Week end très sport en vue !!!!!

Si jamais il peut aller se ressourcer dans les oubliettes du Château de Chillon ! Il y fait frais, la température va très vitre redescendre !!

On lui apportera quelques oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:49

chrisalex a écrit:
Nos réactions sont légitimes !!

Regardez combien de border nous voyons abandonnés , pour cause d'allergie des enfants, de pseudo changement de vie etc etc !!! C'est tellement facile et tellement inhumain !! :Grrr:

Donc on part au quart de tour ... et parfois c'est vraiment injuste ... mais voilà quelqu'un de réflechie, qui nous explique clairement la situation et on va tout faire pour l'aider !!! ami

Mea culpa ...

C'est bien ce que je dis ! c'est par HABITUDE, et par PASSION (et par AMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Maliciaw
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maliciaw


Féminin
Nombre de message : 78
Date d'inscription : 02/07/2008

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:55

Malheureusement, je crois que la personne ne va pas la garder. Il a perdu récemment sa chienne et la blessure est encore trop fraîche, il ne se sent pas prêt à prendre un autre chien.

shapka : tu n'es pas obligée de la prendre chez toi, mais tu peux en parler ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyVen 04 Juil 2008, 00:18

aller et un de plus pour shapka cheers

alors facile a convaincre on va voir ca Very Happy

conseil : sert toi de tes atouts féminin ( mais je suis sure que c'est ce que tu fais)lol
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyVen 04 Juil 2008, 00:27

Nous les femmes on sait y faire quand on veut quelques chose!!!!! en plus elle est trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyVen 04 Juil 2008, 00:48

de tout facon on peut faire confiance a shapka , la dernière fois elle lui a fais traverser la france a son zhom , alors la la belle et juste a coté, ca va être unjeu d' enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyVen 04 Juil 2008, 08:54

Et bien Shapka !! tu ne t'arrêtes plus .....

La petite à 4 mois , et déjà tu veux un autre loup en plus !!!

Waouhhhhhhh !!!!!!!!! cheers

ca serait super pour elle ... :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse EmptyVen 04 Juil 2008, 10:31

Bon, alors à l'attaque, je vais voir ce que je peux faire.... J'ai déjà laissée l'annonce de la Miss trainer à la maison à côté d'un document que j'avais préparée pour mon homme. Alors peut-être qu'il l'as déjà vu.... scratch

Vu qu'il était de très bonne humeur hier soir et que ce matin je l'ai laissée dormir un peu.... je vais voir ce que ça donne...... Suspect

En tout cas, je vais l'appeler d'ici quelques minutes pour préparer le terrain....

Chrisalex, si elle vient à la maison, Cheyenne aura enfin une force féminine supplémentaire contre le loup et Shapka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty
MessageSujet: Re: Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse   Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny, Border collie, femelle, née le 11.11.2003, Valais / Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandit, croisé Border collie, mâle, 10 ans, SPA Ardon/Valais/Suisse
» Orphée femelle croisée Border Collie née en 2003
» Baileys, border collie, mâle, né le 01.01.2005, Ecublens/Suisse
» Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique)
» [adoptée]Femelle border 4 mois (sud est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: