| Dent cassée en deux | |
|
+8gawelle bacchara kaki Banzaï Gappy Surlaroute titluciole Kathlyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 17:11 | |
| ça fait une réaction vachement forte, quand même, non !? ... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 17:29 | |
| J'avoue que la, je suis à la masse x] | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 17:36 | |
| En médecine humaine (j'étais infirmière dans ma vie précédente), un choc violent ( là un dogue de bordeaux contre border = cycliste contre auto surtout vu la dent cassée ) suivi de saignement d'oreille et de vomissements = radio d'urgence du crane car ce sont des signes de possible fracture du crane.
Sans vouloir t'alarmer, ton véto me semble bien "léger", perso j'irai en consulter un autre en précisant bien que c'est suite à un choc et non pas à une dent cassée en jouant à mordre un bout de bois ou un caillou.
Bon courage en espérant que c'est ton véto qui est dans le vrai. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 18:02 | |
| C'était juste un avis hein, pas une obligation et tout le mal que je souhaite à ton loulou c'est que ton véto ait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 18:06 | |
| - Banzaï a écrit:
- C'était juste un avis hein
Oui oui je sais ^^ C'est pas mon loulou c'est celui d'un ami et c'est pas un border c'est un berger hollandais xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mar 01 Juil 2008, 18:31 | |
| - Citation :
- et c'est pas un border c'est un berger hollandais
au temps pour moi, enfin c'est le même style de gabarit, une crevette par rapport au dogue | |
|
| |
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mer 02 Juil 2008, 19:37 | |
| Bon bah alors, il va comment le Tao? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mer 02 Juil 2008, 19:40 | |
| - gawelle a écrit:
- Bon bah alors, il va comment le Tao?
Bah je devrais le voir ce soir. Aparemment il va mieux mais il se fatigue vite. D'après le véto, il n'y a aucun besoin de prothèse dentaire. Ce ne serait que dépense inutile et risquée car il faut une anesthésie générale et vu que Titi est très fragile... c'est un minimum risqué. Je vous dirais quand je l'aurai vu =) Merci de prendre des nouvelles ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dent cassée en deux Mer 02 Juil 2008, 19:47 | |
| Vivement les nouvelles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dent cassée en deux | |
| |
|
| |
| Dent cassée en deux | |
|