cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: et Bonnie? Dim 29 Juin 2008, 11:04 | |
| Sauf erreur de ma part,Thierry qui a adopté Bonnie n'a plus donné signe de vie.Bien qu'ayant ma Douky qui est extra,j'avais tellement flashé sur Bonnie,et j'en avais lourd sur le coeur d'avoir été évincée.Avoir de ses nouvelles me ferait plaisir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et Bonnie? Jeu 03 Juil 2008, 21:29 | |
| Tu n'as pas moyen de le contacter en dehors du forum ? Personne ne pourrait te donner un renseignement le concernant afin que tu puisses lui demander des renseignements sur Bonnie ? |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: et Bonnie? Jeu 03 Juil 2008, 21:38 | |
| Envoies lui un mp | |
|
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Bonnie Jeu 03 Juil 2008, 22:02 | |
| | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: et Bonnie? Jeu 03 Juil 2008, 22:13 | |
| Est-ce-qu'il l'a lu (le mp)? je ne suis pas sure qu'il se connecte souvent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et Bonnie? Jeu 03 Juil 2008, 22:46 | |
| j'ai vu qu'il n'était pas revenu sur le forum depuis le mois de mars .... et en appelant les ex proprios , ils ont peut être des nouvelles eux ! |
|